tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
Salut,

je viens de déchirer une veste dans des cailloux, j' pourrais mettre un vieil écusson, mais le soucis c' est que l' anorak ne sera plus étanche à cet endroit ! J' ai bien essayé de contacter le SAV de chez Oakley, mais toujours pas de réponses... L'extérieure de la veste est en nylon et elle est enduite avec je ne sais quoi, mais l' on m' a affirmé que je pourrais probablement trouver un kit de réparation : un genre de rustine amovible qui comblerait assez facilement le problème. Je ne sais pas ou trouver ce genre de truc sur internet, alors si quelqu' un avait un petit lien à me proposer se serait super sympa !
Lifo
Lifo

inscrit le 28/02/08
39 messages
un kit de réparation pour tentes peut être?
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
pas con !
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
N' hésitez pas à faire passer vos idées, enfin, farces et attrapes s' abstenir, se serait cool !
C' est pas dramatique,lol, sauf pour mon porte monnaie et ça c' est pas drôle du tout !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass