AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Bonjour bonjour,

Je voulais savoir à partir de quelle date peut on espérer voir commencer les braderies de fin de séries ? car j’aimerais m’y prendre dés le début pour ne pas louper les belles affaires

Et ma deuxième question qui découle de la première : quelqu’un connait-il un shop sur lyon qui vend des boards APO ? car j’aimerais justement acquérir une Apo family 62/ ou 59 de fin de série de cette année

Merci pour vos réponses
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
sur lyon tu trouveras des Apo chez Namasté, Addicted et surement ABS
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Addicted j'étais persuadé qu'il était exclusivement Burton, j'ai du mal regarder
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Sur le site d'abs j'ai trouvé ce modèle d'APO Family :

APO Family 161

N’est ce pas un « vieux modèle » ? car je ne trouve pas cette sérigraphie sur le site d’APO pour la family
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Oups sorry sorry j ai rien dit concernant le lien sur le site d'ABS je me suis tout simplement planter en clickant
dsl
liliski
liliski

inscrit le 09/03/07
18 messages

Pas besoin d'attendre les ghrandes braderies quant tu sais ce que tu veux, le net c'est toujours moins cher...

Beaucoup de models Apo :http://www.achat-ski.com/marque/2

Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
'tain moi ça fait 2-3 semaines que je matte pour trouver une Apocalypse 166 à -30% (335 roros) ou moins ... et pas moyen : le max c'est -20% !

Si vous connaissez un shop sur 73/74/38 qui fait ces conditions faites moi signe ...
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Je pense qu'ils vont bientôt liquider les fins de série normalement des que la saison ce fini.. donc il devrait pratiquer des tarifs avantageux à cette période ac au moins un 30% j'espère
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
AeroPedro (11 mars 2008 13 h 58) disait:

Bonjour bonjour,

Je voulais savoir à partir de quelle date peut on espérer voir commencer les braderies de fin de séries ? car j’aimerais m’y prendre dés le début pour ne pas louper les belles affaires

Et ma deuxième question qui découle de la première : quelqu’un connait-il un shop sur lyon qui vend des boards APO ? car j’aimerais justement acquérir une Apo family 62/ ou 59 de fin de série de cette année

Merci pour vos réponses

Tu en trouveras une à -25% sur le site blue tomato en Allemagne fdp inclus. C'est un site sûr.
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
www.snowbeach.com aussi de bons prix sur les années antérieures
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Merci pour les infos concernant le matos APO, par contre personne m'a donné de date pour le début des soldes sur les fin de series
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
ben c'est chaud de te donner une date précise, chaque shop fait bien comme il veut. Par ex ce week end un shop faisait déjà du 30% sur tout le matos 2008, le mieux c'est d'y aller régulièrement et de taper la discute avec les vendeurs
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Ouais va falloir que j'appel les shops je pense que c est ce que j'ai de mieux à faire cimer !
Yeste
Yeste

inscrit le 05/02/07
62 messages
Je vais ressortir un vieux sujet mais j'aimerai savoir s'il y a des braderies d'usine en snowboard et en particulier chez Apo.
Un peu à l'image des braderies d'Hossegor pour le surfwear...
Merci si vous avez des infos.
juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
Vieux Bouc (11 mars 2008 16 h 19) disait:

'tain moi ça fait 2-3 semaines que je matte pour trouver une Apocalypse 166 à -30% (335 roros) ou moins ... et pas moyen : le max c'est -20% !

Si vous connaissez un shop sur 73/74/38 qui fait ces conditions faites moi signe ...


vas voir chez laglisse a grenoble j'en ai vu une il y 2semaines
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass