Fr4ncky
Fr4ncky

inscrit le 11/11/07
6 messages
Bonjour tous le monde,
j'ai un petit soucis et j'aimerai avoir votre avis. Hier en plein milieu de la journée j'ai ma "sangle" avant de ma fix qui c'est cassée a rat du socle de la fix. Donc aucun bidouillage ou sisteme D possible.
Ce sont des fixation Elan, est ce que vous savez si c'est possible de trouver des pieces détachées (la "sangle" en question) pour cette marque. Et si c'est possible est ce que vous savez ou je pourrai les trouver sur toulouse.
Merci d'avance
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
Salut, pour une sangle tu devrais pas avoir trop de soucis, il ya plein de modèles qui sont compatible ! Pour le shop y faudrait que tu te rendes dans un magasin qui fait de la location, se serait le plus simple et certainement le moins cher : ils vont même peut-être te la filer si tu y va pour refaire ta semelle ou pour un fartage, des sangles ils y en changent régulièrement.....

SnowhallNews
Fr4ncky
Fr4ncky

inscrit le 11/11/07
6 messages
Ok, merci pour l'astuce, je vais essayer d'en trouver une comme ca.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass