oner
oner

inscrit le 11/12/07
19 messages
Matos : 1 avis
Salut,
chui nouveau, fraichement débarqué sur Grenoble pour bosser, et pis pour rider bien sûr !
J'ai une bonne quinzaine d'année de snow et de montagne en tout genre dans les pattes (Je viens d' Auron, 06 reprezent) mais le probleme c'est que les personnes que je connais sur Gre sont soit bléssés, soit glissent comme des luges....
Bon la question est donc y'a t-il des gens intéressés pour se faire un ptit groupe (ou un groupe deja fait qui veuille bien m'adopter), tendance freeride, hors piste dès qu'on peut, park mais pas trop souvent, taillage de bosse dans un champ quand les fins de mois sont dures....et plus si affinité ? (les bipedes sont tout a fait bienvenus aussi !)
En retour aux bonnes âmes qui me permettrais de rider en groupe, découvrir les spots, et de venir me chercher sous les avalanches je propose une wouature, et des pizzas home made à volonté.
A vot' bon coeur !
esco
esco

inscrit le 06/12/07
10 messages
Matos : 1 avis
yep ca me plait ca!
moi aussi jsui a grenoble depuis cette année pour bosser aussi. et pour rider biensur! g pas de gpe non plus ki ride ( tous mes potes sont resté chez moi ds le sud ( nimes -montpellier).
Pour allé mettre ma trace jsuis partant , c kan tu veu man!
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
C'est quand tu veu l'ami!!!
Du moment que tu n'a rien contre le fait de frequenter un skieur...
esco
esco

inscrit le 06/12/07
10 messages
Matos : 1 avis
moi g rien contre jsui ouvert a tous puis kan ya des traversés ya rien de mieux ke davoir un skieur a ses cotés
oner
oner

inscrit le 11/12/07
19 messages
Matos : 1 avis
yes les gars, merci pour les réponses !
bon ben je propose la premiere sortie au plus vite, ce WE.
Ou avant si on peut se liberer...vous faites quoi ? étudiant (poil au dent) ou RTT (poil au pieds) ? Moi je pense que je peux prendre des demis journée à l'occasion.
Sinon je suis chaud pour prapout', ils ouvrent les liaisons samedi. mais y'a peut etre mieux, je connais pas tout.
Z'etes équipé pelle-sonde- arva ?
Vous êtes ou précisément ? moi Saint ismier.

Bon je vais mettre mon contact msn (ou skype) dans mon profil, on se tient au courant.
a+
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
héhé ^^
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
POur ce WE moi je monte dimanche aux 7laux (3h de DS de maths samedi matin... vnez pas me faire chier avec ca vous srez gentil...)
on sera surement deja 5 je crois... faut voir ca pourrait tjr etre sympas, genre tous a sauter une grosse barre ^^!!!
et pis je suis d'echirolles, donc le 1 juska alsace lorraine, puis vfd juske la haut ...
esco
esco

inscrit le 06/12/07
10 messages
Matos : 1 avis
moi jsui a victor hugo ds le centre!
bah ué ce WE ca peut etre cool, on stien o jus sur msn.
Niveau equipement: pas de pelle , ni d'arva c ma board ki sert de pelle

++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass