sowhite
sowhite

inscrit le 02/09/07
6 messages
bonjour à tous les rideurs!
Voila, je dois changer de board cette année et je ne sais pas vraiment vers quoi m'orienter...
Je fais du snow depuis un dizaine d'années (houla ca fait bizarre de dire ca...) dont 2 saisons d'hiver aux gets et à tignes et 3 ans a annecy, donc je bougeais souvent dans les bauges, les aravis...
Ca fait donc 2 ans que je me trimbale la nitro fate (grosse erreur d'achat), je m'explique, j'aime bien aller vite et elle ne tient pas du tout la vitesse, tu te sens vraiment pas en securité, des fois elle part meme de l'arriere et a tres grande vitesse elle est vraiment très dur à controler. c'est une 152 et ce doit etre le modele de 2005. Avant je ridais avec une hammer condense 153 qui me convenait mais elle commencait à se faire vieille donc jme suis dis, tiens essaye une board pour nana (meme si j'etais un peu rétissente...).
bon bah j'aurai du m'abstenir...
la je ne veux pas faire la meme erreur en achetant ma nouvelle board... je veux qu'elle me corresponde au maximum
je fais 1m66 pour 58 kg, j'aime la vitesse, tracer tout droit sur la piste, mes jambes supporte assez bien mais faut que la board soit stable biensur... j'aime faire de jolies courbes, je m'aventure aussi de tps en tps ds le snowpark donc je ne veux pas non plus une board typée uniquement freeride... et puis cet hiver je vais au Canada à whistler alors, le park va bien falloir que je m'y mette! et évidemment faut qu'elle m'accompagne aussi dans la peuf. Je sais je suis un peu exigente mais vu le prix que ca coute et la deception de mon dernier achat, jprefere prendre des precautions.
un pote m'a conseillé la nitro suprateam (gros investissement comme meme...) qu'est que vous en pensez?
Alors surtout si vous avez des idées, des conseils n'hésitez pas!
Bon début de saison à tous! la neige est déja au rendez vous en plus!
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
laisse tomber la supra...