volcophil
volcophil

inscrit le 10/10/07
98 messages
Voilà , cette année , changement total de matos , et notamment , pour les boots !j'ai pris des forum stunner slr !
mais , gros doute ... est-ce que les chaussons de ces ptites merveilles sont thermoformables comme dans les pompes burton ? ou ... ???
volcophil
volcophil

inscrit le 10/10/07
98 messages
personne peut me répondre ? je trouve pas d'indications sur le cite de forum à ce sujet !
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
site c'est mieux.
volcophil
volcophil

inscrit le 10/10/07
98 messages
merci pour la correction , mais à part ça ?...
volcophil
volcophil

inscrit le 10/10/07
98 messages
BOn , bin personne n'a la réponse ? zut ... m'arrange pas ça !
volcophil
volcophil

inscrit le 10/10/07
98 messages
Quoi ? vous seriez prèts à me laisser faire fondre la matière des chaussons si ils ne sont pas prévus pour être chauffés ? ou y'a vraiment personne qui détient la vérité !?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
volcophil (06 décembre 2007 11 h 34) disait:

Quoi ? vous seriez prèts à me laisser faire fondre la matière des chaussons si ils ne sont pas prévus pour être chauffés ? ou y'a vraiment personne qui détient la vérité !?


Au mieux, et c'est pareil chez Burton, ils sont autoform'. Soit, formables à la température corporelle. Pas besoin de les faire cuire au four à coté de la pizza ...
volcophil
volcophil

inscrit le 10/10/07
98 messages
ok , bon bin j'vais tester ça comme ça , sans prémoulage , mais je me disais que vu que burton a mis son grain de sel dans le matos forum , la manip avant l'utilisation pouvait être identique a celle de leurs chaussons thermoformables...à suivre , et merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass