volcophil
volcophil

inscrit le 10/10/07
98 messages
Voilà , la saison s'annonce tout doucement , et il faut , pour certains réveiller les muscles ! combien d'entre vous retournent sur les pistes sans se faire une ptite condition physique sympa ? j'ai trouvé un truc , à Lyon , c'est 1 école d'arts martiaux , et depuis que je m'y entraine , j'ai vraiment gagné en puissance dans tous les domaines , appuis , réceptions , impulsions ...et côté endurance physique et cardiaque: le pied ! c'est bon pour la santé , bon pour le moral , et ça vous permet de découvrir de nouvelles sensations sur votre board , des sensations que vous n'auriez jamais imaginé ! et les résultats sont là rapidement , il faut juste être régulier dans son entrainement ! alors mon conseil est de pratiquer ce genre d'activité , et vous verrez , vous transcenderez votre ride ! expérience vécue , résultats prouvés ;o)
mr_sissou
mr_sissou

inscrit le 23/11/05
101 messages
ah bin moi pour préparer la saison je prépare surtout mon estomac à recevoir des kilos de patates et des meules de fromages... l'été j'essaie de ne pas perdre le rythme avec de la charcuterie corse mais là il va falloir penser à prendre l'entrainement sérieux...
volcophil
volcophil

inscrit le 10/10/07
98 messages
yes , sûr que tu vas dévaler les pentes à toute vitesse si tu te lestes ! mais les 2 ne sont pas incompatibles ... tu peux renforcer ton corps , et pas seulement la partie estomac ;o) bon , on se la fait quand cette tartiflette déjà ?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
sport toute l'année
marche velo tout TT grimpe et moto si si tu transpires bien en becanne dans les cols ;)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
un là /forums/sports/ski_freestyle/sujet-85799.1453318.html#1453318
et un autre qui traine pas loin....
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
Moi, j'ai commencé l'entrainement ce weekend à Beaufort.
C'était le salon du goût avec au programme :
- tartiflette classique
- croziflette aux st jacques
- feuilleté au chèvre et au miel
- boudins de chocolat à la praline d'Arèches
- Châteauneuf du pape 2004
- Beaufort d'été
J'en ai même ramené à la casbah histoire de continuer l'entrainement à domicile avec un dvd de "la grande bouffe"...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ah je prefere l'aile ou la cuisse :)
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
BOUCLEDOR73 (16 octobre 2007 11 h 29) disait:

- feuilleté au chèvre et au miel


Mmmmmhhhh comme ca doit etre un bonheur pour les papilles gustative ca... Faudrait que j'essaye une fois.

Tu m'as mis l'eau a la bouche la, heureusement que c'est bientot midi... ;)
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
Bonne référence chiill !!!
Nan plus sérieusement, je joue à la pétanque sur l'esplanade du Château de Chambé.
Tu tires ou tu pointes Cong ?
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
Bon appétit les zamis !!!

Je confirme le feuilleté était super bon.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
va falloir que je pase sur la place de chambé :), mais je suis une quiche lorraine a la petanque, je tanque plus qu'aut' chose ;)

bn on perd pas l'entrainement je rechauffe les lasagne d'hier soir, vé me peter le bide tellement al sont bonne :p ;)
volcophil
volcophil

inscrit le 10/10/07
98 messages
Bon , aller , c'est décidé vous m'avez trop donner envie , ce soir , pour me remettre de l'entrainement ce sera des diots fumés revenus dans la poele avec des ptites échalotes, un ptit peu de vin blanc , et des crozets au sarazin avec un bon beaufort qui colmate tout ça ... comme ça , après me cramer les cuisses et les abdos , je travaillerai la muscu de l'estomac , très important ça aussi !
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
Une petite polenta aux cèpes, ça le fait bien avec les diots aussi.
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Ah oui il est grand temps de se remettre en forme...
Demain j'arrète de boire et je me mets à fumer du bio
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
Quelle drôle d'idée de fumer des yaourts !!!

Je sors ---->[]
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
Ah flute !
Vu que je vais souvent dans le Val d'aoste faut que j'attaque tout de suite :
- pizzas
- paninis
- pasta con funghi
- tomine
....
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
volcophil, possible d'avoir plus d'infos sur ton club ? et l'art martial que tu pratiques ?
Je dois aussi me remettre en forme et pkoi pas un art martial si ca me motive...
Merci, a plus
volcophil
volcophil

inscrit le 10/10/07
98 messages
HexCore (17 octobre 2007 11 h 30) disait:

volcophil, possible d'avoir plus d'infos sur ton club ? et l'art martial que tu pratiques ?
Je dois aussi me remettre en forme et pkoi pas un art martial si ca me motive...
Merci, a plus

no problem , il s'agit de l'école de kung-fu hung gar de Lyon, il y a un cite internet ou tu peux avoir tout plein d'infos sur ce qu'on y fait , c'est www.hunggar-kungfu.com
volcophil
volcophil

inscrit le 10/10/07
98 messages
pis après l'entrainement , y'a un ptit resto savoyard quelques rues en dessous ...
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
J'ai repris le ping et la bière !
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
oué mais faut pas oublier la sieste crapouyeuse ;) c'est ce qui fait la difference.......
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
chiill (18 octobre 2007 09 h 58) disait:

oué mais faut pas oublier la sieste crapouyeuse ;) c'est ce qui fait la difference.......


Oué, mais là j'ai l'entraînement ! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass