kriss2567
kriss2567

inscrit le 18/08/07
17 messages
Bonjour,

je souhaite changer ma board. J'hésite entre :
- APO Family 162
- Burton Custom 162
Je fais 70% piste et 30 % Hors piste. J'ai un niveau confirmé ( 8 ans de ride) mais je commence à être vieux (40 ans).
1,79 m pour 69 Kg

Quel est votre conseil ?
latitetox
latitetox

inscrit le 05/10/07
58 messages
je ne suis pas une grosse rideuse et je ne m'y connais pas trop mais je trouve les burtons très raide et je kiff la souplesse...perso j'ai une apo et c'est trop enorme a rider et la family je connais 2 pers qui l'on et il en sont tt a fait satisfait...!!! a toi de voir moi j'opte pour apo
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
sans hesiterla family 62 c'est uene pauporte ou pas loin et vu le lascar ça doit carver ferme
lil'devil
lil'devil

inscrit le 27/03/04
78 messages
y en a qui vont pas aimer mais burton c'est solide.......
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Puis la custom c'est quand meme plus une freestyleuse
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
mais la familly c'est un snowboard......
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
sylvain mirouf (08 octobre 2007 22 h 15) disait:

Puis la custom c'est quand meme plus une freestyleuse


comme ça a 40 berge on est sur que notre copain va pas se briser les os.....

la apo sans hesiter due au programme de ride nan dé diou
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
La family 62 c'est pas une pauporte!!!! C'est une Amevet revue et corrigée. Une board freeride avec un noyau freestyle. Un engin du diable pour rider à mac XV, faire des curves et d'envoyer un cliff ou même en park. Franchement du freeride ludique, amusant car tu joues vraiment avec le terrain. On pourrait croire que c'est une polyvalente, mais c'est une vraie freeride, avec autant de répondant qu'une freestyle sur un kicker ou un cliff.