tchupitooos
tchupitooos

inscrit le 28/09/07
0 message
Salut, jvais o mondial du snowboard mais comme beaucoup je pense j'ai un souci pour le logement, nous on est deux et on cherche une coloc, quitte a loué un appart genre deux personnes pour 4 et s'entasser (nous on s'en branle on veux juste un toit et une douche) donc voila si quelqu'un a un plan ou si quelqu'un est dans la meme galere ptete qu'on pourai galéré a plusieurs pour trouver une solution pas trop chér. Voila tout est dis.... et aussi jvoulais savoir si l'auberge de Jeunesse etait ouverte pour le Mondial et encore un trucs si la ligne 3030 du reseau Transiére fonctionne pour le mondial ?

Donc voilaa si quelqu'un a ne serais ce qu'une reponse je serais ravi!


Le plus important reste le logement. Si quelqu'un est partant pour acceuillir 2 personnes ou pour louer un truc tout petit a beaucoup....

wala Merci d'avance

nos dates ( 27,28,29 oct 07)
slash74
slash74

inscrit le 25/09/07
16 messages
Salut nous aussi avec mon pote on c'est pas comment on va faire. On pensait dormir dans la voiture mais c'est galère quand même donc a la limite on peu se louer un petit truc à beaucoup...par contre nous on irai le 27 et 28 donc seulement pour une nuit.
A++
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
si vous cherchez des apparts pas cher pour le mondial j peux vous trouver des trucs bien cool

pierre-b@hotmail.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass