swal- lau
swal- lau

inscrit le 08/02/04
73 messages
Connaissez-vous ce système sur les boots de snow soft et est'il fiable à long terme ? merci de vos réponses...
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
y'a déjà des topics sur le sujet.
Faut utiliser la fonction recherche!!!
Axel974
Axel974

inscrit le 04/12/06
206 messages
Salut…
Mon frangin a une paire de Vans système Boa depuis 2004…
Il les a choisi parc que c’est un gros faignant et il est très content…
Moi j’ai une paire de Flow Aviator avec le système Boa, mais depuis peu de temps (5 jours de ride avec.)
Je ne chercher pas particulièrement ce system mais j’ai eu une bonne occase et surtout c’était celle ou j’étais le mieux dedans… elles sont mega rigide est confortable c’est surprenant…
Ce système et surtout pratique pour moi car j’ai tendance a serait les chaussures comme un bourrin…donc je peux soulager quand ça me chante sur les télésièges par exemple…
Bon et pour la fiabilité sur le long terme en ce qui me concerne je ne sais pas…mais je fais confiance…
Nous on tourne entre 10 et 15 jours de rides par saison ce qui est peu en faite…
Et vu que mon ours de frère ( 105kg sans Tarti flette depuis 4mois… ) il n’a pas encore tout cassé donc je pense quand même que c’est fiable…
Voilou donc ça va dépendre de combien de jour tu ride, éventuellement de ton poids et peu être de tes fix aussi…et surement de la chance…
Greg s
Greg s

inscrit le 05/08/04
13 messages
Salut

J ai acheter des flow boa cette année et je les ai utilisé deux fois
Beaucoup trop rigide dommage le systeme esy tres interessant
swal- lau
swal- lau

inscrit le 08/02/04
73 messages
merci de vos renseignements. Surtout Bot6.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass