lamiss64
lamiss64

inscrit le 08/07/07
4 messages
Slt, j'ai commencé a faire du snow ya 2 ans et j'ai vraiment accroché. Je voudrais m'acheté une planche mais je ne c'est pas qu'elle taille prendre. Moi je mesure 1m64 pour 47 kilo. Quelqu'un peut me conseiller?? J'ai repérer une planche Burton d'occase en bonne état pas cher qui fait 1m53x24. Sa conviendrait ou pas??
Merci d'avance atous
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Ouais ça devrait le faire, par contre c'est la saison des promos donc regarde si pour le meme budget tu peux avoir du neuf.
lamiss64
lamiss64

inscrit le 08/07/07
4 messages
Franchement a 61€ la planche en bon état jpense ke jpouré pa trouvé mieu lol
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ça depend de ce que c'est comme board et de quelle année elle est
tu risque de galeré un peu avec si c'est une burton air 5.1 de 1993, c'est pas de toute premiere jeunesse
matte quand meme une bonne promo
lamiss64
lamiss64

inscrit le 08/07/07
4 messages
OK jvé voir merci beaucoup
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
perso, moi je la trouve un chouilla grande ( pour en revenir a l idée premiere du post! ) pour quelqu un qui fait du snowboard depuis 2 saisons...d autant plus que tu es loin d avoir un gabarit extra large avec ton poids plume sur la balance! ceci etant dit, tout depend de ton niveau ( apres tout, 2 saisons est relatif : 2x2 jours ou 2x5 semaines!!??) et surtout de la board en question!
manquerait plus que ce soit la board qui t envoie en l air et te maitrise plutot que toi qui soit seule maitre a bord!!!
mais c est vrai qu a 61 euros, ca fait tilter tout de meme!!
essaye de choper les references ou bien au pire tu achetes et si ca va pas.... tu revend!sauf planche de nos ancetres, tu devrais en tirer au moins le meme prix si burton correct!
lamiss64
lamiss64

inscrit le 08/07/07
4 messages
Ok merci beaucoup de tes indications. Je vais peut etre m'achetez une planche neuve avec les conseils d'un vendeur sa sera surement plus intelligent, et ça évitera que la planche m'envoi dans le décor lol.
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
pas de soucis miss, regarde ta messagerie...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Mouais....
Pour 61$ moi je te dis fonce, a moins que se soit une planche des années 60. Demande de quelle année elle est, si c'est après 2000 n'hésite pas. Mais de toute façon les planches qui t'envoient dans le décor c'est surtout par manque de technique du bonhomme qui est dessus, si tu te démerdes avec une planche X tu ride n'importe quelle planche avec un peu d'adaptation.
To resum, si c'est une planche récente et d'entrée ou de milieu de gamme, achète.

PS: trouve le nom, le fabriquant et l'année de la planche et tiens au jus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass