Sondage : Le Mondial c'est...

(58 votes)
Bien
12,1%
7 votes
Moyen
5,2%
3 votes
j'y vais souvent
6,9%
4 votes
Pas cool
19%
11 votes
je connais pas
34,5%
20 votes
Trop de Douaniers!!
20,7%
12 votes
Trop de test
1,7%
1 vote
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
J'ouvre le bal (pas vu d'autres post) qui au mondial ?
Les dates retenues 27,28 et 29 octobre 2007
_ Trop tôt pour me prononcer mais si j'ai la possibilité d'avoir le studio aux 2 alpes je vous ferai signe pour facile 4 personnes..
Je ne prends pas les résa maintenant ;) voyous....
en attendant...à vous la parole
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
Je vois d'entrée que je n'étais pas le seule à les voir LOL, ok
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
t'as pas mis trop pourrave ce truc de matuvu qui s'la petent et qui savent pas rider
en plus c'est plein de petits connards, fumeurs de stickos qui te disent quand il montent dans la bennes "c'est une cabine fumeur" le dernier qui a dis ça je lui ai simplement mis en garde que sans les gants mon point fais mal.... un peu de respect putain de bordel...c'est rester non fumeur....
beaucoup trop de petit peteux qui savent pas rider, qui petent pas un jump mais qu'est ce que tu les entend dire que c'est des bons, un ou 2 alpins cretins qui te disent haut et fort que les bottes c'est de la merde mais quand tu les taxent il reconaisssent pas la defaite...
meme le soir au bar les mecs et les gonzesses te gerbent dessus putain...
mais je vais y aller pour voir mes potes....
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
J'adore la chute chiill ! :)
Tes potes vont te gerber dessus ?? :p
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
ben voilà qui est parlé...
je ne veux pas non plus que ce post devienne le" pour ou contre" des fumeurs et non fumeurs...
Mais une prévention n'est point mal placée, chill l'a fait pas la peine de surenchérir..
Enfin le Mondial c'est pour tester des boards en prenant son mal en patience, une rencontre entre potes, un des premiers de la saison.
Peace à ts & ttes.
vinzou
vinzou

inscrit le 25/09/02
209 messages
un peu du meme avis que chill...
Beaucoup de mino qui se la pete, blouson, bonet enfoncé au fond du crane et masque à l'avalanche alors qu'il y fait 30°.. (genre je m'appel shaun white).

Sinon ca nous fait toujours un bon pretexte pour un week end entre pote sans nos femmes.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
vinzou (01 juillet 2007 11 h 27) disait:


Sinon ca nous fait toujours un bon pretexte pour un week end entre pote sans nos femmes.


alors ça c'est bien vrai un WE entre couilles y'a pas mieux de temps en temps ;-)
vinzou on y va ensemble ;-) juste histoire qu'on fume des truc naturel et qu'on boive de trop et qu'on se gerbe dessus avec not' dernier masque spy ;-)

sans dec c'est en general la premiere de l'année donc on y va juste pour voir la neige et le remontée qui marche avec en plus les mecs qui desecende a donf en VTT...bizarre
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
chiill (29 juin 2007 08 h 54) disait:

t'as pas mis trop pourrave ce truc de matuvu qui s'la petent et qui savent pas rider

euh pour quelqu'un qui prone le respect...oui y a aussi des débutants au mondial,
mais bon si ça te dérange tant que ça,tu peux aussi aller faire un tour du coté du park pro,t'auras une quantié de riders avec un niveau hallcinant!!!après si se la péter s'est gueuler un peu et déconner avec ses potes, alors oui t'as 99% des gens du mondial qui se la pètent. le mondial c'est devenu une grande fête.
chiill (29 juin 2007 08 h 54) disait:

en plus c'est plein de petits connards, fumeurs de stickos qui te disent quand il montent dans la bennes "c'est une cabine fumeur" le dernier qui a dis ça je lui ai simplement mis en garde que sans les gants mon point fais mal....

faut pas s'étonner que ça parte en couilles après mr.T.
je suis absolument pas pour le fait d'imposer aux autres de fumer dans les cabines,mais bon en général les gars demandent plus qu'ils n'imposent, sinon je pense qu'un "moi ça me dérange,évite de fumer dedans stp" plutôt qu'un "petit con moi vouloir casser la gueule toi" ça marche aussi bien hein....

chiill (29 juin 2007 08 h 54) disait:

meme le soir au bar les mecs et les gonzesses te gerbent dessus putain...

haha ça fait toujours rire quand ça arrive aux autres, et la je dois dire que oui au mondial ça arrive plus souvent qu'ailleurs...sorry chill, t'as pas eu de bol, mais bon puisqu'apparement t'es un athlète de boxe,un super rider etc, faudra être plus rapide et esquiver cette année hein.

chiill (29 juin 2007 08 h 54) disait:

mais je vais y aller pour voir mes potes....

enjoy :)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut pierroo
ne me surrestime pas surtout pas je ne suis ni pro ni un surdoué, j'ai juste 15 ans de pratique et basta,
pour les debutants tu as raison y'en as plein et je ne parle pas d'eux, l'apprentissage etant suffisement douloureux pour ne pas en rajouter et respecter...

le fait de gueuler c'est pas ce que je denigre, c'est plus le coté "regarde comme j'assure les jumps de 18CM avec tentative de stale fish nose bone"...grosse tourtasse, mais l'apprentissage reste l'apprentissage OK on va dire que c'est ça ;-)
dire je vais faire ok mais se la raconter, sans le faire ...moins enfin je m'en fout un peu

apres le park c'est pas mon truc, mais a la pause sandwich, je kiff posé mon cul a coté du big air et les regarder s'envoyer en l'air ...au passage les snowboarders , l'an dernier y'en avait 2 de bons pour 15 skieurs qui dechiraient et des minos en plus, certainement du club...mais eux tu ne les entend pas trop dire "t'as vu le 720 to fakies chicken salad je le rentre finger..." bizarre...m'enfin

RDV au bar alors.............perso je bois aussi comme une poche ces soirs la mais pas tard et avec mes copains copine et ça finit souvent assez bien dans l'appart' donc le landemain je suis presque frais et je vomi pas sur mes potes ;-)

big up pierroo
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
chiill (02 juillet 2007 11 h 17) disait:


dire je vais faire ok mais se la raconter, sans le faire ...moins enfin je m'en fout un peu

on est 2
chiill (02 juillet 2007 11 h 17) disait:

au passage les snowboarders , l'an dernier y'en avait 2 de bons pour 15 skieurs qui dechiraient et des minos en plus, certainement du club...mais eux tu ne les entend pas trop dire "t'as vu le 720 to fakies chicken salad je le rentre finger..." bizarre...m'enfin

oui assez d'accord
chiill (02 juillet 2007 11 h 17) disait:

donc le landemain je suis presque frais et je vomi pas sur mes potes ;-)

t'es plutot sympa avec tes potes ;)


big up chill
cyro
cyro

inscrit le 12/01/05
197 messages
Tout est bien qui fini bien!!
Manqué plus qu un ptit air de bal musette pour envelopper cette chouette conversation
Merci les gars: c est ça l esprit deuz deuz (ou dumoins ce qu il devrait etre)
Respect et Tolérance
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ouai c'est ça qu'est cool
pierroo t'es mon copain..;-)

juste etre suffisament ouvert pour discuter c'est ça l'astuce pour bien s'entendre , comme accepter la critique c'est pas mal aussi

des fois je suis un peu brut de pomme mais voila ..il faut ce qu'il faut, pi mon pere ne va pas me refaire :-)
j'ai juste pas aimer le petit con qui est vraiment rentrer avec son pet en disant c'est une cabine fumeur ...y'avait pas le minimum respect donc de mon coté j'ai mis le "maximum me brise pas les noix" c'est juste ça....et ça marche ;-)
c'est veridique

allez on se retrouve au mondial on ride on boit on vomi on ne fume pas dans les cbine et on s'la pete pas trop au bar et c'est bon non.....:-)
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
un jour...j'irais au mondial du snow (et pis à celui du ski au passage...)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
et si t'es sage on t'emmenes :-)
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
je vais essayer mais c'est pas gagné ;)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
avec plaisir miss
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
c'est sympa par contre je réserve pas encore cet année, c'est que je fais des études et que j'aurais pas forcement le temps
et pis faut pas le dire mais au niveau FS j'assure que dalle.
Si j'y vais c'est plus dans le but de tester pour savoir c'est quelle planche la mieux (et oui j'en connais une qui est fatigué de devoir me supporter....)
OK je sors---->[]
vinzou
vinzou

inscrit le 25/09/02
209 messages
Ah la la, toujours les meme debats de toute façon...
Je sais pas encore si je serai de la partie pour le prochain. à voir, dans tout les cas je vous ferai un petit signe ;-).
D'ailleurs j'ai jamais fait celui du ski le week end d'apres, et je me ferai bien celui la pour changer
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
Dans 2 mois on fera le recensement de qui y va ?
Avec de bonnes conditions
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
normalement je fais les 2... snow et ski :-) dans un chalet... dangereux...
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
UP!!
voilà le lancement du recensement:
qui y sera cette année?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
moi j'y serais, au moins une journée

d'ailleur j'aurais certainement 1 place, pour qui veux....
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
une bonne idée ça
si d'autres font du covoiturage...
ex: de paris ça me va bien..
sinon de la coloc'...
n'allons pas plus loin svp ;)
Amandine
Amandine

inscrit le 22/12/04
16 messages
Depuis le temps que je veux venir au Mondial...
Je vais donc essayer de venir au Mondial du Snow, et si l'ambiance me plait (ie pas trop prise de tête...) et bien je serais là pour le Mondial du Ski le we suivant !

Pour ceux qui y sont déja allé : c'est seulement le park qui est ouvert ? (genre que des modules de ouf pour les très bons en FS :( ), ou on peut skier/rider aussi tranquillou sur le glacier pour retrouver des sensations de début de saison ?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
tranquillou on peut faire ça sans prob, y'a les piste (des bleues) et un bon park
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à toutes et à tous.

Comme beaucoup d'entre nous, je souhaite aller au 2 Alpes avec un pote, le week end du 1er novembre pour pouvoir s'amuser un peux sur les pistes et surtout dans le snowpark histoire de se remettre en jambes avant d'attaquer la nouvelle saison.

Je propose donc un covoiturage pour l'allée (mercredi 31/10/2007vers 21h) et le retour (dimanche en fin d'après midi) pour les 2 Alpes. On est déja 2 personnes donc je peux prendre 2 personnes.
Ca permet de payer pas trop chèr de transport histoire de tout diviser par 4.

De plus si l'un d'entre vous à un p'tit appart ou autre histoire de pioter les nuits du jeudi, vendredi et samedi, avec mon pote, ca serait cool...

J'attend vos propositions et bon ride à toutes et à tous =-)
++
Amandine
Amandine

inscrit le 22/12/04
16 messages
Ok, donc il n'y a pas de modules de FS sur les pistes du glacier pour le Mondial en dehors du park...Ca semble une bonne nouvelle pour essayer éventuellement du matos vu que je suis pas une reine du FS !

Jsuis + motivée tout de suite :)
Si ya de la neige, je serai donc au Mondial
eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
Je voulais savoir si queulq'un avait éventuelement de la place dans un apparte pour le week end ou si quelqu'un cherche a louer un apparte pour le week end et pour pas trop cher?
Sinon tampis on m'a dit que les moquette étaient très agréable là bas!!!!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
monte en bagnole et dords dedans ..dans les garage de "village" vers le club med....
les moquette elles puent les pieds et la gerbe, mais chacun sont truc
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
yep ça pourrait être sympa de monter au moins une journée cette année !
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
tout les 2 alex :)
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
ça peut se faire chiill, y a moyen de se marrer sans qu'on se gerbe dessus ;)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
yep ça va le faire meme...on se mets ça au point
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
ok, ça marche !
eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
chiill (05 septembre 2007 08 h 14) disait:

monte en bagnole et dords dedans

Et quand on a pas de bagnole?...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
arf ben tu te demerde alors ;)

bon je sais pas
eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
Merci quand même.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
bon alors kikiviens histoire qu'on se retrouve...

-chiill
-axel73
-elioan
eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
Ouais je viens, pas de problème si vous voulez qu'on se retrouve par contre moi je suis un jenaud (17ans)!! Mais bon ça me ferais plaisir de voir des skipasseur!!
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Ca dépend des conditions de neige: pas top ces derniers temps...
Et ça quand même changé par rapports à l'origine: plus de monde, et ...plus d'emmerdes en after-ski, et tout simplement sur les pistes (surtout quand y'a pas de neige...)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
oué c'est vrai mais c'est un bon rdv, je monte pour tester 2/3 trucs et fair un choix..

pas de soucie jeunot :p si t'as pas peur des vieux..par contre je retse peut etre pas le soir
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
ha, dommage, je serais bien descendu pour tester quelques boards mais les dates ne m'arrangent pas.
On va attendre la bonne peuf de janvier 2008 :) :)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
oué et rider ensemble hein totox
les vieux ici y disent que ça va poser grave de chez gravous alors....
powAddict
powAddict

inscrit le 23/10/06
43 messages
Matos : 2 avis
J'en serais, j'ai découvert l'année dernière et c'est vraiment une belle façon de commencer la saison. So pour les testeurs je propose un p'tit checkpoint ds les transat du park et pour les picoleurs checkpoint à ... non là je sèche.
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
Pour les picoleurs le spot c est a coté de l arrivée du funiculaire ,

Au soleil, pres de la table d orientation a prendre de scoups de soleil en Hypoxie

Je pense pas que j en serais malheureusement a moins que je me motive a faire les 1000 km qui me séparent du Graal
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
aie aie aie
en tout cas moi j'y vais
je suis facile a reperer je suis petit et j'ai un bonnet
ah oui je suis entouré de nana du style petit cul et seins moyens (j'ai des petites mains aussi) mouarf j'ai bien fait de rentré et de me couché moi cet aprem

bon perso j'arriverai le samedi vers 9H a la caisse a forfaits avec Alex... et une vielle board bien collector
powAddict
powAddict

inscrit le 23/10/06
43 messages
Matos : 2 avis
Pour me reconnaitre facile j'ai un snow dernière gen, je suis grand et j'ai pas de bonnet. En corrélation tout de même je sais c'que c'est d'avoir une meute de femmes asservis et sexy te traquant comme l'HOMME. Le mieux c'est de les attacher ensemble et de leur faire faire la queue pour te choper une saucisse.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
mouarf oué je vais faire ça :)
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
Les mecs vous craquez votre slip sur ce coup la ...
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Moi perso j'arriverai le samedi vers 9H a la caisse a forfaits avec un chiill bien collector, je suis pas super grand et je serais habillé ! ;)