doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
voilà j'aimerais bien savoir ,pour ceux qui ont pue les essayer comment sont ces boards?? est ce que la technologie triple base fait une grande difference par rapport au planche standart? est ce que la difference est vraiment perceptible?

Et aussi parmis les nouvelle planche de la gamme 2008 ,quelle est la planche qui se rapproche le plus d'une all around freestyle ,surtout axé freestyle backcountry?

Je c'est que la hero etait un bon compromit mai j aimerais savoir si quelqun a des échos ou a testé sa renplacante la riot??

Enfin j aimerai savoir si la enemy est trop rigide pour s'amuser dans le park et faire un peu de flat ,ou si elle peut aller un peu partout ?
au faite je cherche surtout dans la gamme bataleon un board marrante qui a un bon gros pop ,mais qui soit pas non plus une barramine de fer que l on paut pas torde,je dirais quelque chose qui soit l equivalent d une uninc ou jussi chez burton ,enfin bref une FS backountry quoi...

Au faite je prefere des réponces de personnes qui on eut des echos ou qui on pus tester ces board , et pas juste le copié coller du test skipass :)

merci d avances les gas.
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Pour ceux qui ont pue les essayer comment sont ces boards?? >> Excellentes.
Est ce que la technologie triple base fait une grande difference par rapport au planche standart? >> Non.
Est ce que la difference est vraiment perceptible? >> Oui !
Parmis les nouvelle planche de la gamme 2008 ,quelle est la planche qui se rapproche le plus d'une all around freestyle ,surtout axé freestyle backcountry? >> En fait Enemy / Jam (nouvelle Hero) / Goliath ont le même shape, qui correspond idéalement à un programme freestyle backcountry. Après elles sont différentes en termes de nervosité et rigidité, disons que pour un bon rider de poids moyen, la Jam convient très bien. A noter, le cambre a été augmenté sur toutes les Bataleon 08 ce qui les rend globalement plus nerveuses, donc c'est bien à prendre en compte dans le choix du modèle.
Je c'est que la hero etait un bon compromit mai j aimerais savoir si quelqun a des échos ou a testé sa renplacante la riot >> La Riot est une Evil Twin en plus dure et plus nerveuse, rien à voir avec la Hero.
J'aimerais savoir si la enemy est trop rigide pour s'amuser dans le park et faire un peu de flat ,ou si elle peut aller un peu partout ? >> Honnêtement la Enemy pour du flat, faut s'appeler schwarzenegger ou avoir un niveau de fou, parce que c'est vraiment une board pour envoyer haut et vite à la base, elle se déforme pas assez facilement pour faire vraiment du flat. Après la triple base aide vraiment au niveau de la tolérance, et pour faire deux trois butters par ci par là la ça passera sans trop de problèmes avec une enemy.
merci d avances les gas. >> De nada ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass