ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
je me tâte ces prochains jours, avec l'arrivée de la poudre et des journées de bonne neige de printemps, pour aller tournicoter dans les airs.

Le pb c'est où aller? quel est le meilleur park avec suffisamment de tables à enchainer et à mon niveau (tables de 5 à 10 mètres)?
pour rentrer des 3-6 et 5-4...

Mes préférences vont dans l'odre:
Les 7 laux
Les 2 Alpes
La Clusaz
Avoriaz

Si vous connaissez d'autres parks ki vont bien, n'hésitez pas à m'en pourrir ce post.

:)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Il y a pas de park à la Clusaz... Et puis t'habites où toi, parce que les stations que tu dis elles sont pas vraiment(on pourrais dire vraiment pas aussi) au même endroit.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
j'ai du mal à saisir toute l'épaisseur de ta question...
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
disneyland...
oups, je sors!
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
allez je rentre
Avo, shape sérieux, mais tu seras pas seul... :)
Sinon de là avec forfait Portes, ou localement Les Crosets, park bien tenu et ambiance cool.
koyuki
koyuki

inscrit le 19/10/05
48 messages
Ca depend si tu veux rentrer ton 3.6 dans un park vide ou si tu veux le rentrer avec plein de mecs qui envoient du gros et qui te foutent un peu la pression lol

Essaye de trouver un jsute milieu ca motive le regard des autres
Pouride
Pouride

inscrit le 17/10/05
71 messages
Un coin tranquille où y'a pas grand monde: Chad's Gap
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Y a pas de park a la clusaz???????????
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Ben non, il n'y a pas de park à La Clusaz...
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
je croyais qu'ils l'avaient deplacé a balme
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
Pour le park de la Clusaz, il y en avait un l'année dernière avec un pipe, et pour le Candide invitational, ils font des modules de malade...

sinon, les parks que j'ai cité sont tous à 150-200Km de Lyon. Après, il doit bien y avoir de bons parks dans les alpes du sud, mais c'est trop loin pour moi (me fait vieux...)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Bah pour moi un park c'est un truc flat et pentu où on a posé des modules et shapé ce qui va bien avec et autour.

Balme c'est un park naturel ô combien rigolo :)
Sacha38500
Sacha38500

inscrit le 07/01/07
69 messages
J'ai envie de te dire n'importe quel park!^^
BeuzeR
BeuzeR

inscrit le 13/01/06
53 messages
Ca fait un bout de temps que je n'y suis pas allé, mais il y a un mois de ça, il y a vait effectivement un park sur le secteur de Balme.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass