Komodo
Komodo

inscrit le 15/02/07
32 messages
Alors, j'ai moyen d'en avoir une à bon prix (250e, en 158), le modéle noir avec un samourai sur un cheval. (pas celui de cette année il me semble).

Je trouve le graphik magnifique et elle semble convenir à mon style (polyvalent avec un soupçon de poudreuse quand y en a) et à ma taille (1m73 => 57kg, 41/42).

Et j'aimerais connaitre vos avis sur cette planche. ;)
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
ahhhhh la condense de chez Hammer, un vrai bonheur.
Elle est un peu étroite pour des grands pieds, mais sinon c'est une board typée freestyle-freeride, assez tolérante, avec un bon ptit pop.

Perso j'ai une condense de 2004, une séquence de 2005, Hammer fait globalement de très bonnes board, assez solides, pas très chères, et avec des graphiques de qualité.

vas-y à fond, n'hésites pas une seule seconde. :)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
pour une personne qui cherchje a se faire plaiz' c'est une balle atomic comme dit petit juju bon pop reactive tolerante et pas trop chere....fonce
t.s.t
t.s.t

inscrit le 11/01/07
42 messages
Selon moi cette board est pour des riders de niveau intermédiaire. Elle est bien pour progressé.
Elle est assez souple donc convient a des riders léger ce qui s'emble être ton cas.

Mais fait attention, le modèle que tu site semble être celui d' il y a 2ans, voir 3ans.
De plus sache aussi que les boards hammer taillent grandes et qu'une 158 à environ la même taille qu'une 160-161 de chez burton par exemple.

En conclusion cette board te conviendra si tu est un rider qui veut progressé, qui aime bien faire de tout. Mais je pense que 158 est un peu grand pour ton gabarit.

Par contre si tu est un pur freestyler qui aime les grande stance, ne l'achète pas.

voilà j'espère t'avoir aidé.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
adaptée à ton gabarit, ta pointure et bonne board, vive et saine.
pour la longueur, ça ne me semble pas trop long pour ce que tu veux en faire.
en poudre, vu que tu es léger, ça ira mais c'est quand même pas fait pour.
Komodo
Komodo

inscrit le 15/02/07
32 messages
Nickel !!

Je suis léger, des petits pieds => Pas de problème pour la largeur !

Niveau taille, je pars sur le principe que je vais prendre encore un peu de poids et de taille, elle m'arrive à l'arrete du nez pour le moment.
Ca devrait passer donc.

Freestyle => 180, 3-6, press et toupie pas + pour moi !^^
Elle est bien pour le flat ?

Sinon, je vais pas que dans la poudreuse et vu mon poids, je vais pas m'enfoncer.^^

Donc go, 285e pack planche + fixs => au lien de 570 !

Par contre, c'est le modele de quand ? 2005/2006 ?

Merci. ;)
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
oulah, en fait c'est une condense de 2003, la même année que la mienne (moi c'est la 148)... je m'étais planté dans mon premier post... donc je sais de quoi elle est capable, de tout!!! par contre, elle pas très récente, je me méfierais si j'étais toi...

si elle est en bon état, à toi les tricks de fou, le flat à gogo (par contre pour la vitesse et la poudre, c'est pas son registre).

voici les photos des bêtes (à gauche la 158 et à droite la 148):
http://www.hammersnowboards.com/site2002_2003/boards/condense_158.jpghttp://www.hammersnowboards.com/site2002_2003/boards/condense_148.jpg
Komodo
Komodo

inscrit le 15/02/07
32 messages
Voui voilà, la mienne c'est celle de gauche.
Je trouve la déco super !

Elle est neuve, comporte qq rayures sur le dessus de la deco (surtout en bas, rien de méchant je pense que c'est à force de la ranger/bouger ...)

Un ptit pet sur le bas de la planche (manque 1 cm, mais ça ne nuit en rien à la qualité;).
M'en fiche, y aura de la neige dessus et le magnifique dessin est indemne/

Et pih, c'est pas pour rien qu'elle est à moins 50%/^^
Je tente, je l'aime déjà !!

Vitesse ...
Je commence à enchainer les virages coupés sur les rouges (sans freiner, grandes courbes, baisse le masque, banzai et des supers senstations !)
Donc ça reste quand même pas trop "élevé" comme vitesse.

Pour la poudreuse, je vais pas aller dans 2m de peuf en freeride à sauter des corniches.^^ (bien que quand je maitriserais, c'est au programme ! Dans 2-3ans^^)
Donc, hors-piste sympa sur 1m de poudre grand max sans forcer comme un boeuf non plus, vu que je suis léger et sa portance ça devrait être sympa !

Maintenant, j'ai les sous mais je pourrais la sortir que l'année prochaine (snif ...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass