timoun27
timoun27

inscrit le 15/02/07
3 messages
bonjour , j'ai repéré une paire de boots thirty two mais elle n'est livrée qu'au états unis
connaissez vous des ites ou l'on pourrait les trouver en france ou les faire venir des Etats-unis
merci
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
dit le modèle et peut-être que je pourrais t'aider à ce moment là....
timoun27
timoun27

inscrit le 15/02/07
3 messages
il s'agit des women's 32 Thirty Two Lashed Ice Snowboard Boot 2007 en blanc
skyline
skyline

inscrit le 26/03/06
114 messages
reguarde sur le site de snowbeach,ils ont plein de modeles 32 ,moi j'ai acheté les miennes au magasin meme !!
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
timoun27 (16 février 2007 01 h 40) disait:

il s'agit des women's 32 Thirty Two Lashed Ice Snowboard Boot 2007 en blanc


Fait moi le plaisir de les essayer (autre couleur) avant de les acheter...

Chez ABS (lyon ou annecy) en belle promo !!! :
abslyon.com
timoun27
timoun27

inscrit le 15/02/07
3 messages
merci beaucoup pour ce lien sur lyon mais pourquoi me dit tu de les esayer, on m'a dit que ca avait tendance a chausser petit et qu'il vallait mieux prendre la pointure au dessus. ya t il d'autre contrainte et connu ce modele???
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
timoun27 (18 février 2007 15 h 53) disait:

merci beaucoup pour ce lien sur lyon mais pourquoi me dit tu de les esayer, on m'a dit que ca avait tendance a chausser petit et qu'il vallait mieux prendre la pointure au dessus. ya t il d'autre contrainte et connu ce modele???


Les boots, c'est le plus important pour ton ride.
Si t'es pas bien dans tes boots, tu vas morfler toutes tes sorties..... alors on choisi pas ses boots à la veuglette....
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Il est indispensable d'essayer les boots avant de les acheter. Et en prenant le temps, même à rester dans le shop pendant 15 ou 20mn avec les boots aux pieds.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
timoun27 (18 février 2007 15 h 53) disait:

merci beaucoup pour ce lien sur lyon mais pourquoi me dit tu de les esayer, on m'a dit que ca avait tendance a chausser petit et qu'il vallait mieux prendre la pointure au dessus. ya t il d'autre contrainte et connu ce modele???


tu les choisis comment les addidas a decat' ?????

une paire de bottes ça s'essaie comme il faut et c'est tout ..
80% des retour de pompes en VPC sont du au mauvais choix de pointures ou (beaucoup ) a l'inadequation du chaussant et du pied alors tu essaies avant d'acheter si tu ne veux pas te tromper
ah ouii on n'achette pas des bottes parce qu'elles sont belle ou ont le style mais parce qu'elles sont adapté a ta pratique et qu'elle te vont bien
pas de decollage talon pas de douleur au pieds pas de "je touche le bout bordel" , pas de c'est trop lache la et trop etroit la , pas de "putain elle sont trop molle en front ou trop dur en back" , pas de "bordel c'est les bac a fleurs de la ville de Paris ces pompes".....
autant t'achete la board par VPC tu peux autant les bottes c'est en shop avec un vrai conseillé...
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Et le pendentif gingbling "32" c'est vendu avec?? ;)
timoun27
timoun27

inscrit le 15/02/07
3 messages
merci beaucoup pour tous ces bons conseils car pour tout vous dire je ne souhaitais pas les acheter pour moi mes pour ma copine et qui plus est je ne suis pas très connaisseur en revanche je voulais savir comment être sur que les nouvelles fixations s'adapterons sur la planche et y a til bcp de chance pour que non
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
On te l'a dit, faut passer tester dans un shop. Et emmène les fixs. Et ta copine et ses pieds, aussi.
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Elno (20 février 2007 11 h 14) disait:

On te l'a dit, faut passer tester dans un shop. Et emmène les fixs. Et ta copine et ses pieds, aussi.


Prends au moins l'ensemble des jambes en dessous des genoux (après le reste c'est au choix)

===========>>> Je sors....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass