Komodo
Komodo

inscrit le 15/02/07
32 messages
Alors !

Je fais du snow depuis 2 ans, et vu que j'ai quand même bien progressé, j'aimerai changer de planche, et de matos complet (ouch le porte monaie).

En voyant le prix des fixs et des boots, ça peux monter très haut, j'ai été étonné de voir que la planche est limite au même prix que les 2 réunis ...

J'aimerai savoir ce qui va changer entre des fixs à 50e et 150e, idem pour des boots à 30e et 80e.

Outre le fait que c'est mieux, je m'en doute. ;)
C'est flagrant, indispensable, merveilleux ?

Vaut t'il mieux investir dans des bonnes fix (vlan, 150e) que l'on va garder toute sa vie du coup ?
Idem pour les boots ?

Et avec ce qui reste se prendre une planche ?

Ou l'inverse, prendre une board de tueur et surfer pieds-nus ?^^
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
t'as tout compris komodo
petite reflexion....
dans quoi tu mets tes pieds???
dans les bottes hein combien de fois t'as raler parceque t'avais des chaussures pourrie (basket ou autre) ...donc je te dis investit dans une bonne paire de botte mets y le prixn'hesite pas essaie en plein et prends celle dans lesquelle tu es au top...pas trop entre 30 et 80€ mais plus vers les 150 / 200€ si tu le peux
ensuite tu prend des fix en adequation a ta pratique qui soient adapté a tes bottes avec un bonmaintient ete de bonnes samgle
si tu peux prend boots and fix de la meme marque, c'est toujours mieux

pour la board tu trouveras toujours une bonne planche pour progresser
sinon trouve toi une occasion
j'en ai si tu veux
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
C'est surtout une question de confort... Je ne sais pas si au niveau locations t'as déjà râlé contre des boots "qui font maaaaaaaaaaaaal".