valent57
valent57

inscrit le 06/01/07
48 messages
si quelqu un tester cet planche qu il me fasse part de son avis sinon j en est trouver vune neuve a 190e c est un bon prix ou alors je laisse tomber merci a tous
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
c'était bien ça alors, la tornado ? ou c'est autre chose ?
sinon, j'ai un pote qui en était a priori satisfait mais je n'en sais pas plus.
construction cap d'après mes souvenirs du modèle vu, mais apparemment, ils ont fait du sandwich depuis....après, je ne sais pas plus, faudrait déjà savoir l'année.
valent57
valent57

inscrit le 06/01/07
48 messages
nan c est bien sa tornado en fait c est une storm
je pense que tornado sa doit etre pour la taille soit 166
sinon l annee je ne sais pas trop si tu as msn envoie moi ton adresse par mpet je t envoie des photos
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
c'est bien ça, tornado correspond au modèle 166 de la storm.
elle ne m'a pas l'air jeune du coup comme planche...elle est bien neuve ?
c'est quoi comme construction alors ? tu vois les chants droits ?
pour les photos, tu devrais les mettre ici, il y aura plus de monde à te répondre.
valent57
valent57

inscrit le 06/01/07
48 messages
jeankiski (09 février 2007 16 h 23) disait:

c'est bien ça, tornado correspond au modèle 166 de la storm.
elle ne m'a pas l'air jeune du coup comme planche...elle est bien neuve ?
c'est quoi comme construction alors ? tu vois les chants droits ?
pour les photos, tu devrais les mettre ici, il y aura plus de monde à te répondre.


je ne sais pas mettre de photo ici et comment faire pour savoir la construction sans couper la planche
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
enregistre la tof sur ta banque d'image ensuite tu copie le code USB que tu colle sur ta reponse ici et ça marche
valent57
valent57

inscrit le 06/01/07
48 messages
chiill (09 février 2007 17 h 25) disait:

enregistre la tof sur ta banque d'image ensuite tu copie le code USB que tu colle sur ta reponse ici et ça marche


merci a toi o grand chiill
valent57
valent57

inscrit le 06/01/07
48 messages
donc c est une nitro storm tornado avec des flow flite4 comme fix voili voila
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
construction cap, année 98 ou 99, je dirais.
c'est pas tout jeune en tous cas.
mais c'était une planche correcte, polyvalente, saine mais pas du haut de gamme.
il y a 7 ans, ça valait 2600 fr (par exemple la naturals valait 3700 fr)
valent57
valent57

inscrit le 06/01/07
48 messages
jeankiski (09 février 2007 18 h 32) disait:

construction cap, année 98 ou 99, je dirais.
c'est pas tout jeune en tous cas.
mais c'était une planche correcte, polyvalente, saine mais pas du haut de gamme.
il y a 7 ans, ça valait 2600 fr (par exemple la naturals valait 3700 fr)


verdict planche + fix egal 265 e est ce que sa vaut le coup ou pas
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
je trouve ça trop cher même si la planche est neuve (elle a pas un pet sur la spatule ?)
Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
beaucoup trop cher!!!!!
bcp bcp trop

j ai eu une storm, c est polyvalent, trop technique pour debuter ca c ets sur car pardonne peu les erreurs de carre.. moyen gamme de nitro de l epoque en freeride...

niveau debrouille ok... tenue sur piste correcte mais ahaute vitesse on en sent les limites... neuve pour pas plus de 80€ et a farter des l achat si ca fait 4 ans qu elle attend...

d occase avec des flow 120€ maxi

pour 250€ ya des packs 2007... voici le lien
pack 2007 neufs a partir de 238 €
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Fanatic (09 février 2007 22 h 45) disait:

... neuve pour pas plus de 80€ et a farter des l achat si ca fait 4 ans qu elle attend...
c'est vrai que celle du poto avait tendance à vite s'assécher de la semelle.
valent57
valent57

inscrit le 06/01/07
48 messages
combien est ce que ce pack peut valoir en sachant que la planche et les fix sont nueves
Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
150 max pour 88 de plus tas un pack 2007 et la 2007 se revendra facile
la strom non
valent57
valent57

inscrit le 06/01/07
48 messages
okki bon ben je laisse tomber et sinon vous me conseiller quoi comme pack de 2007 en sachant que je recherche une planche freeride assez polyvalente merci
Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
quel est ton niveau et que fais tu? sauts? freeride? piste? hors piste ? un cocktail?
quel est ton budget max?

polyvalent c est pas compliqué de trouver mais certaines boards sont plus techniques et si le niveau n est pas là tu galereras au debut. Il existe qd meme des planches qui vont de niveau débrouillé a tres confirmé et qui te pardonneront plus d'erreurs.
valent57
valent57

inscrit le 06/01/07
48 messages
Fanatic (11 février 2007 13 h 57) disait:

quel est ton niveau et que fais tu? sauts? freeride? piste? hors piste ? un cocktail?
quel est ton budget max?

polyvalent c est pas compliqué de trouver mais certaines boards sont plus techniques et si le niveau n est pas là tu galereras au debut. Il existe qd meme des planches qui vont de niveau débrouillé a tres confirmé et qui te pardonneront plus d'erreurs.


ben ca fait 5 ans que je fait du snow avec une 10ene de sortie par ans donc sur piste niveau correct sinon freeride debutant voila sinon pour le budget sa serer pour les pack que vende glisshop en promo voila merci a tous
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut,

Pas mal fait le site glisshop.
6 planches freeride potentielles.

Tu aurais du te rendre compte qu'il n'y a rien pour toi chez eux où alors cela ne rendre pas dans ton budget.




Cordialement.

R.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass