gost2d
gost2d

inscrit le 15/11/06
9 messages
salut a tous & a toutes

je suppose que parmis vous certains rident avec du son.

quels sont vos morceaux préférés et playlists préférés?

seeyou all
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ah ah c'est clair que des truc qui envoient leur race

style pennywise offspring greendays et autre avec des truc plus fusion ou dub genre asian

voila
davy411
davy411

inscrit le 05/01/07
36 messages
je vois que chiill est de l 'ancienne ecole, skate core etc...
c t bien bon ce temps la....j ai eu l occaz de voir pennywise en concert en 97 avec millencolin, blink182 (qui n etaient pas encore commercial).bon souvenir.
en tout les cas, ca m'etait grave la motiv' avant une session!!!!
et puis c clair un peu de dub apres un bon ride, y arien de mieux.

concernant le son en general, je vais sur emule et je prend les bandes son des videos de snow (lame, afterbang, chulsmack,that, draw the line etc...)
tu as de tout: gros hiphop, punk, electro...la au moins, tu es sur d'etre dedans.....
a plouch
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
davy411 (11 janvier 2007 19 h 00) disait:

je vois que chiill est de l 'ancienne ecole, skate core etc...
c t bien bon ce temps la....j ai eu l occaz de voir pennywise en concert en 97 avec millencolin, blink182 (qui n etaient pas encore commercial).bon souvenir.
en tout les cas, ca m'etait grave la motiv' avant une session!!!!
et puis c clair un peu de dub apres un bon ride, y arien de mieux.

concernant le son en general, je vais sur emule et je prend les bandes son des videos de snow (lame, afterbang, chulsmack,that, draw the line etc...)
tu as de tout: gros hiphop, punk, electro...la au moins, tu es sur d'etre dedans.....
a plouch


Ancienne école....mouais enfin ça en remonte pas à si longtemps que ça quand même...Pour preuve j'ai vu Lagwagon à Toulouse il y a environ 3 ans pour leur album "Blaze"...

D'ailleurs je pense que j'éviterais de me mettre "Double platinum" dans les zoreilles pendant un ride....je risquerais de me casser quelque chose!!!
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Pour moi c'est plutôt des trucs tranquilles pop/electro, le genre de trucs que je n'écoute d'habitude pas, mais je les prend dans les videos de snow :) Genre That de Forum, celles des Robot Food, pas mal de vieilleries dans DC Mtn Lab par exemple. Du coup quand je ride ça me rappelle la video et ça motive, on tente plus de trucs. La dernière que je me passe en boucle: In a Big Country du groupe Big Country, Travis Parker dans DC 2006! Tout ce qui fait hardcore bourrin dans les videos je zappe même si ça peut me plaire hors du contexte du snow. Seule exception: du hip hop US bien gras, ça passe bien :D
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
pas mal de rap us , en ce moment un peu de ragga a la killa carltoon ou lyricson
mais que sur les pistes ou en hp pas craignos, si c est plus tendu je coupe le son ( et je remeeeet le son :D )
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
Baud' (11 janvier 2007 19 h 14) disait:


Ancienne école....mouais enfin ça en remonte pas à si longtemps que ça quand même...


Comme quoi là aussi comme pour les études, pa plus de 3-4 ans la même école... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass