Tone
Tone

inscrit le 19/11/05
9 messages
Matos : 1 avis
Salut!

Je suis à la recherche d'une planche assez polyvalente plutot rigide, pour un trip au Japon au mois de Fevrier.
Le problème, c'est que je suis en ce moment en Australie et le choix est assez difficile.

D'abord les Burtons: je pense qu'il y a la plupart des modèles à Melbourne, mais vu que les vendeurs sont un peu incompetent (pour eux tout est bien), je sais pas quoi choisir...

Il y a aussi pas mal de GNU, notament les Riders Choice qui ont l'air pas mal, est ce que quelqu'un a déja essayé ces planches, peut-etre au mondial du snow?

Et enfin, j'ai vu une Nitro Shadow à 325 Euros planche nue, mais la encore, je sais pas ce que ca vaut ;p.

Je cherche aussi des fixs, mais je verrais quand j'aurais trouvé la planche.

Merci!


PS. Je fais 1m82 , 77kg, pointure 43
jul30
jul30

inscrit le 19/08/06
39 messages
Matos : 1 avis
si tu veux une board polyvalente, tu as la custom de chez burton.
sinon moi j'ai essayé la gnu gt series 2006 et la carbon high beam series, deux bonnes boards surtout la carbon mais se sont des freerideuses. je les ai essayé sur piste et dans la poudre, pas de park.
Tone
Tone

inscrit le 19/11/05
9 messages
Matos : 1 avis
Je suis bien tenté par la High Beam, mais le vendeur me propose comme fix des K2 cinch. Je pas lu que des bonnes reviews sur ces fixs, quelqu'un à les a déjà essayé?
grubby
grubby

inscrit le 18/05/05
1 message
moi =1m80, 74kg, pointure 43

j'ai une gnu crepel 2006... j'ai mis du temps et bcp d'heure de test avant de trouver LA board et de me décider... et vraiment objectivement, j'ai choisi cette planche parce que les sensations étaient top, jla sentais bien et depuis lors... ca reste le top des top... je teste encore régulièrement d'autres planches... mais vraiment, la gnu crepel 2005 ou 2006, danny kass 2006 est top aussi, sinon rossignol decoy ou works 155 2007, pas mal aussi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass