XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir vos avis sur la burton Supermodel 63 de cette année,
J'ai 35 ans 1m75 pour 80kg, relativement bon niveau piste et HP (20 ans de ski entrecoupés de 10 ans de snow dans les années 86 à 95 au rythme de 4 semaines par an)

J'ai essayé a fonction recherche mais bon rien trouvé de transcendant...

Voilà à vot' bon coeur M'sieur dames
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut
Burton Supermodel !!!!!!
si y'avait un super model de board chez Burton on serait au courant...
en FR regarde une Arbor au prix d'un supermodel t'as une planche qui envoie le bois et qui tient plus que 3 descentes
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
Chiill ou l'aversion des Burtons ;) ;)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Une Vapor je dirais, c'est à la mode en ce moment...et pis tu peux la faire customiser et rajouter un peu de fourrure d'hermine sur le deck...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ouai moi je veux le model avec de la peau de zob retourné ;-)

pour l'histoire des supermodel j'en ai trop vu revenir cassés delaminé une horreur
apres c'est toi qui voit si les qualités dinamiques de cette board te convienent et que tu change chaque saison, fait mais bon ....
XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
C'est devenu peu fiable à ce point là Burton?
Après comme j'habite la Belgique ( ben oui on choisit pas,hein) je sens que ça va pas être évident de trouver Arbor ou des trucs plus "exotiques"...
A l'époque, j'avais toujours été satisfait de la qualité de leurs boards, mais comme je n'en ai plus acheté depuis perpète, ça a pu changer... bon je vais continuer mes recherches...
davideride
davideride

inscrit le 16/08/06
32 messages
c' n' est pas parceque tu est en belgique que c'est plus dur de trouver il y a assez de magazin en ligne quand j'habité au grand duché je n'ai pas eu de bleme a trouver de bonne board puis les derniere que j'ai acheter c'etait au usa et c'est encore moins cher.....
davideride
davideride

inscrit le 16/08/06
32 messages
davideride (05 janvier 2007 14 h 16) disait:

c' n' est pas parceque tu est en belgique que c'est plus dur de trouver il y a assez de magazin en ligne quand j'habité au grand duché je n'ai pas eu de bleme a trouver de bonne board puis les derniere que j'ai acheter c'etait au usa et c'est encore moins cher.....

ps:si tu peux burton evite j'aime pas
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
oui Xfloydx burton c'est plus ce que c'etait tout est bon sauf les boards a croire que y'a une penurie de colle dans leurs staff
regarde toi de bonne board de ride et achete en station les prix sont les meme et en plus tu peux essayer...elle est pas belle la vie

dis tu nous mets une photo du mac kaine pisse :-)
XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
>Chillli ;) ;) pénurie de colle

Pas de photos de l'affreux jojo qui montre sa zigounette,
tout ce que je peux fournir c'est des photos de "LA" montagne Belge d'en face: le Lion de Waterloo
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
fait peter la tof

sinon t'as trouver kekchose
mickysnow
mickysnow

inscrit le 25/04/05
27 messages
Matos : 2 avis
La supermodel est en serie limitée dans certains shops en preview de la supermodel qui fera son grand retour en 2008..
Tres bonne board freeride à fort pintail.
Pour toi ça parait bien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass