topher589
topher589

inscrit le 03/01/07
3 messages
salut je me demande quel planche choisir cette année, la burton vapor mattire mais je ne luis fais pas confiance alors quel qu'un pourrais me donner connseil

style:freeride

merci a vous tous
scarlett
scarlett

inscrit le 03/01/07
17 messages
avant d'acheter...test le matos et tu seras le seul juge...
topher589
topher589

inscrit le 03/01/07
3 messages
bas comment voudrais tu que je le teste
topher589
topher589

inscrit le 03/01/07
3 messages
bas comment voudrais tu que je le teste
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
grosse station, gros shop estampillé Burton dealer, qui alors pourra soit avoir des boards en test, soit en avoir une en parc de loc'.
Autre solution, si t'as pas confiance comme tu dis : passe ton chemin et cherche une board qui t'inspire confiance... ;-)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
attends un peu, chiill va te dire ce qu'il en pense...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut topher

si tu cherche un bon freeride va en shop et essaie ce qui te plai
la vapor a certe de bonne qualité dynamic mais a 900 roros le bout ....faut pas nous prendre pour des jambon de bayonne hein, surtout pour une board de meme conception qu'un T6 qui pete en 2 sorties sans appuyer dessus

si elle ne t'inspire pas confiance passe ton chemin ..
perso je ne serait jamais raisonnable en matiere de snow mais si le planchon ne m'inspire pas, et aucune Burton ne m'inspire, je prends pas ....
par contre regarde une Arbor element ou A-frame, c'est efficace c'est beau, c'est original et ça envoie le bois
une surprise aussi avec les Elan legere et putain de remplie de pop une acsent c'est une balle et 2.7 kg.....
d'ailleur je vends 2 board pour me prendre ça ....

voila j'espere que ça t'aide un peu
je vois que quand y'a du Burton dans l'air on m'attend ...
j'ai bosser en pro shop c'est pitete pour ça ...
allez bonjour chez vous la bise au chien ;-)
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Ce [ou quoi] serait pas mal pour toi[topher589] . Et je l[e] trouve plutôt joli.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Yes topher, c'est de la bombe la Vapor et pis si elle est pas assez chère tu peux même la customiser, comme ça, bing, elle passe à plus de 1 100 €.

Bouge pas, je te retrouve un post la dessus :)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Voilaaaaaa : /forums/sports/snowboard/sujet-76788.html
Scenic
Scenic

inscrit le 28/03/06
42 messages
Je ne saurais que trop te recommander la Dupraz D1, son shape et sa largeur au patin en font un modèle de polyvalence qui, j'en suis sûr, ne pourra que te convenir.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
je m'etonais aussi que personne ne l'est propse le sixty one sixty des année 80 avec sa nouvelle peinture tendance...

essaie la avant c'est special une D1 ,j'ai tatouille et non surtout pas ça , je parle pour moi et ma pratique essaie la et fait toi une opinion....
topher589
topher589

inscrit le 03/01/07
3 messages
ok de toute facons jai déja acheter alors se seras pour mes prochaine planche les mecs... et merci pour touts ces reponse
scarlett
scarlett

inscrit le 03/01/07
17 messages
t'as vaporize l'affaire alors !.....enjoy it....
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
moi j'adore les mecs qui demande conseil pour que dalle...

amuse toi bien quand meme
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Hé Jack, augmente le prix des Vapor l'année prochaine, ça se vend comme des petits pains ....
casa51
casa51

inscrit le 13/02/06
88 messages
pas assez cher mon fils.....
ce c.n de jack a tous pijer les vieux disait si cest cher c est bon et durable on t'il toujours raison.......
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass