grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
advita
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
dsl sa fei po lonten kjsui sur ski pass lol dc jvoulei savoir ki a vu lnouvo dvd d advita chilling?? moi jtrouv ki clac tro et ya un pur son
_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
advita
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
grapin (31 décembre 2006 10 h 25) disait:

dsl sa fei po lonten kjsui sur ski pass lol dc jvoulei savoir ki a vu lnouvo dvd d advita chilling?? moi jtrouv ki clac tro et ya un pur son



traduction :


Désolé cela ne fait pas longtemps que je suis sur Skipass (pour le lol , pourquoi lol je sais pas, ça doit etre drole de pas etre depuis longtemps sur skipass? bref.) , donc je voulais savoir qui a vu le nouveau DVD d'advita , Chilling. Personnellement je le trouve formidable et sa bande sonore est un ravissement pour mes oreilles de jeune petit CON QUI AURAIT MIEUX FAIT DE COMMANDER UN BLED AU PERE NOEL !
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
eee frenchmnt jtenmerde va tfeire foutre!t ki tcest jmen brenl total de ske tu pense!!
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
houuu quel rebelle ! allez va faire tes devoirs , et puis tache d'apprendre à ecrire , ca pourra te servir le jour ou tu voudras chercher un boulot ...
brar1991
brar1991

inscrit le 11/12/06
26 messages
mais la on est surun forum public est donc tu doit ecrire lisiblement!!! Et pa besoin de t'enerver quand on te fais une remarque
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
nn mei frenchmnt tu te pren pour ki !! jen est totalmnt rien a foutre jecri bien kom je veu!! et c bn fei po styl la fill mature et je sui po un "reblle" com tu di c juste ke les gen com toi minsuporte!!
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
justement NON , tu écris PAS comme tu veux .
brar1991
brar1991

inscrit le 11/12/06
26 messages
bon ben casse toi et revient quand tu sora ecrire
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
Alors, qu'est ce que vous en dîtes la communauté on se défoule ?
brar1991
brar1991

inscrit le 11/12/06
26 messages
ben y faut bien de tan en tan
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
et ms o c bon destresser les deu la vou etes lour c bn du momnt ke les gen konprenn on sne fou atten jvien po pour prendre d cour decritur!! vou inkieter po jc ecrire mexprimer jsui po analfabete!! jvien juste pour parler de chose kjm bien alor souler po
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
grapin (31 décembre 2006 11 h 03) disait:

et ms o c bon destresser les deu la vou etes lour c bn du momnt ke les gen konprenn on sne fou atten jvien po pour prendre d cour decritur!! vou inkieter po jc ecrire mexprimer jsui po analfabete!! jvien juste pour parler de chose kjm bien alor souler po


les profils sur skipass sont très variés (age, origine géographique, culture etc etc). A des différences bien naturelles, il serait bon de ne pas rajouter celle du langage. Si le K vaut si cher au Scrabble, ce n'est pas un hasard : il est très rare dans la langue française. Les messages à la syntaxe incompréhensible seront supprimés, et leurs auteurs, en cas de mauvaise volonté avérée, exclus du site.
De la même façon l'excès de miévrerie internet à base de lol kikou mdr lol suivis de 12 smileys ridicules mais teeeeeeeelllllement mignons pourra exposer son auteur à des représailles sanglantes.
brar1991
brar1991

inscrit le 11/12/06
26 messages
nan mais justement on a du mal a lire ce que t'ecris
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
nn ms a la limite dacor mei lotre marie ell mle di otrement ta vu komen tu ma repondu o debu tetre teim po advita jmen fou mei voila tu di po kjsui un con et tt tu tpren pour ki c lourd atten c bn jvien po pour mprendre la tete avec d ptite conne kom toi
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
grapin (31 décembre 2006 11 h 08) disait:

nn ms a la limite dacor mei lotre marie ell mle di otrement ta vu komen tu ma repondu o debu tetre teim po advita jmen fou mei voila tu di po kjsui un con et tt tu tpren pour ki c lourd atten c bn jvien po pour mprendre la tete avec d ptite conne kom toi

mais tu en fais exprès, non ?
dis moi, quand il n'y a pas d'images dans un livre(tu sais ce que c'est un livre ?), tu comprends quand même ?
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
oué scuz gros mei t relou tu c po txprimé an francé mé tsé g rien contr advita c un crou ki clac tro lol jkif lol mdr c tro kiffant dporté des bandana et dé tshirt de basket ca clak tro le styl koi mdr lol
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
et putin ta un sens de lumour tres avenser en pluss! nn mei c bn jsor po du ghetto!! jc po tro ske vou pense rmei bn jsui o lycee jcest a peu prie mexprimer c juste ksa mfei chier jecri kom sa et tt lmonde compren c bn vou aller po men parler penden kinz pij
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
moa ossi g ème lé pat
jojofreestyler33
jojofreestyler33

inscrit le 19/02/06
21 messages
Yes grapin !! J'suis avec toi !
qwerty
qwerty

inscrit le 06/03/05
143 messages
moi j'ai pas vu chilling..
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
J'ai rarement vu un style sms aussi poussé.. JE suis sur qu'il doit mettre plus de temps a ecrire en sms qu'en normal...

Eh mec c'est illisible ! Va apprendre a taper au clavier ou a parler correctement a la limite... ET c'est pas en insultant tout le monde que tu va te faire des potes...
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
nn mei tc a la base c po moi c marie ka komnser a minsulter moi jetei juste venu parler du new dvd advita! et la sa eter prise de tete pour dla merde cetei bien lourd!!
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
pi merde jei po a me justifier mei jc po moi je cherhc personn! c juste ke voila ell minsult jlui repon normal enfin bref
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Est-ce que tu peux écrire une fois un post en écrivant dans ta langue natale juste pour voir si tu sais faire ? si tu es au lycée, j'ose espérer...
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
non mais a la base je venais pour parler dadvita pas pour ecrire correctement cest trop lourd!!du moment que tout le monde comprend je vois pas ske sa fait
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Les enfants sont formidables...
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
grapin disait:
... du moment que tout le monde comprend ...

mais, est-ce la cas ?

merci à m.a.r.i.e pour la traduction
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
pardon 'le cas'
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
vs etes vreimnt lour sr sforum!!
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
alors file, vole vers d'autres sites petit oiseau
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
T'as fait tomber ton clavier? Il te manque des lettres et les autres tu ne dois pas les avoir remise au bon endroit non :) Bon comme dira dans pas longtemps un des modérateurs , tu as lu la chartre avant de t'inscrire (bon pas écrite dans ton language pour ça que ça a du être dur) mais tu as accepté.. donc écrire dans un language compris de tous. Voilà c'est pas grand chose...
Aller bon réveillon ;)
phillys
phillys

inscrit le 18/12/05
12 messages
bref tout ca pour dire que moi aussi je l'ai vu et qu'elle est vraiment pas mal du tout. Du gros niveau francais.
bon ride grapin
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
oué merci mec o moin un qui est dans le sujet!! bn ride a toi aussi
Muriiiix
Muriiiix

inscrit le 27/11/06
9 messages
Je l'ai aussi vu, et il est exelent c'est fou quand on voit leur DVD on voit trop leur progression! je les ai déjà rencontré plusieurs fois et ils sont vraiment tranquils, EUX ils ont pas pris la grosse tête (pas comme crépel..)
Mais par contre j'ai eu le temps de la voir qu'une foi, quelqu'un sait si perly a sa part?? il me semble pas l'avoir beaucoup vu...
phillys
phillys

inscrit le 18/12/05
12 messages
non il a que quelques tricks je crois...
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
ziva keum elle clak grave son cha ste vidéo franchmen j'ai claké ma race kan jlé regardé !!

( c'est de la moquerie t'inquietes pas mais si tu savais parler et écrire français ça serait cool pour tout le monde ) ;)
Scenic
Scenic

inscrit le 28/03/06
42 messages
enculé !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
tiens ça pourrait faire une chouette résolution de 2007 ça non? : essayer d'écrire en français...