SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
Alors question bête, j'ai les fixes Ride EX et le disque pour viser les fixations sur la planche possède 2 rainures.
Ces rainures, elles doivent être parallèles ou perpendiculaire à la carre ????

Car quand je les mets parallèle, j'ai pas l'impression que les fixs soient centrées correctement ! :(

Ce n'est peut-être qu'un effet d'optique mais c'est quand même bizarre !
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
C'est pas seulement tes fixes qui doivente être centrées, mais tes bottes, et de ce fait, la fix elle n'est pas nécessairement au centre. Dans mon souvenir il y a une excellente petite animation qui explique ça dans la rubrique réglages du site hammersnowboards.com
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
pour info les inserts de la board te servent theoriquement a te placer sur la board et les rainures des fixs a centrer tes pieds
mais les rainures sont toujours au milieu theorique de la fix....

bref moi je me reglerais le stance et apres j'ajusterai pour etre sur que mes arpions ne depassent pas en front....
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
OK. Donc si j'ai bien compris, c'est la boot qui doit être centrée.
Je confirme que lorsque les rainures sont parallèles aux carres, les fixes ne sont pas vraiment centrées !!!!

Et c'est vrai quelque soit les angles ?
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
hammersnowboards.com

Tout est là jeune padawane
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
illusion d'optrique en fait puisqu'on a l'habitude de les reculer pour ne pas toucher le bout des pieds qui touchent

oui queque soit les angles
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
....et pis c'est pas plus mal d'avoir un bon appui back, enfin moi je préfère perso
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass