Axel974
Axel974

inscrit le 04/12/06
206 messages
Vous la conserver comment votre board…
Je sais ce n’est pas du vin elle ne va pas ce bonifier mais bon...
Position ? Température ? Humidité ?
Peut être qu’il y a des choses à faire ou ne pas faire…
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
alors dans une housse molletonnée, bien fartée avant, dans un placart ferme a clefs dans une piece fermée a clefs dans une maison fermée a clefs et bien sur tu perds les clefs
syrus
syrus

inscrit le 28/02/06
18 messages
Matos : 1 avis
voila ce que j'ai pu trouver si quelqu'un désire le lien je le mettris en message.
Comme je viens de m'offrir une nouvelle paire de ski et que c'est ma première je me suis posé la même question, je ne sais pas si c'est la meilleure solution mais sans doute d'autre skipasseurs chercherons à t'éclairer sur la question
voila

salutation


Le stockage de vos skis

Lorsque vous ne vous en servez pas, rangez les verticalement. Ne les laissez pas l'un contre l'autre, maintenus par les stop-skis car cela pourrait à la longue nuire à leur élasticité.
syrus
syrus

inscrit le 28/02/06
18 messages
Matos : 1 avis
sorry t'a une board alors moi je dirais à plat sous une housse c'est comme ça qu'un de mes potes fait depuis plusieurs années et ca semble nickel
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Dans le congélateur, evidemment !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
l'idéal reste la méthode finlandaise;
sur le nose avec un angle de 12° formé avec le méridien de greenwich préalablement enduite de beurre de cacahuète
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
Comme une bonne bouteille, autrement dit au frais, à la cave, dans sa housse ...
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
et pis d'abord, c'est plus l'heure de la conserver, mais la sortir la board ;)
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Je démonte la spatule avant / arrière et j'enlève la bougie.

J'enterre le tout dans le jardin et je plante une croix pour me rappeler l'endroit.

L'avantage de cette méthode, c'est que les voisins vous foutent la paix et n'osent plus venir chez vous car ils vous prennent pour le Marc Dutroux local.
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Bien au chaud dans mon lit ;)
Axel974
Axel974

inscrit le 04/12/06
206 messages
A question con réponse con…
Alors 2 solutions s’offre a moi…
-La mettre dans mon lit et mettre ma cop’s dans le placard…
Ou
-L’enterrer dans ma cave dans un congélateur ferme a clé à la méthode finlandaise...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
en fait tu la mets ou tu peux et voila
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Tu la stocke verticalement (ou sur les carres..........mais en tous les cas pas à plat car tu vas niquer le flex) avec une bonne grosse couche de fart (sans oublier les carres) dans un endroit sec et stable en température (pas un endroit ou il fait 45 ° en aout et -20 ° en janvier) dans une belle housse ...............et pis t'oublie pas de frotter ton sexe sur elle au moins une fois par moi :)

voili
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
sorry "par mois"................hein, parce que sinon ça prête à confusion :)
Tiger
Tiger

inscrit le 03/12/05
475 messages
A la place du fart, je mets une bonne couche de parafine, genre 3mm : plus tendre, ça pénètre et pas cher du tout !
Axel974
Axel974

inscrit le 04/12/06
206 messages
J’vois que le kawa fait encore sont effet…
Merci…moi qui voulais la mettre a plats au garage…
Mise à part la grosse couche de fart je crois que sans le savoir je faisais ceux qui fallait…
Et puis promis une fois par moi j’me frotte pour toi…oups...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass