2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
Voilà totalement, néophyte (car skieur, mais aussi snowboarder mais la planche à 6ans) je cherche un truc qui est quasi le même comportement que la fameuse burton custom...
voilà je suis ouvert à toutes les propositions, si vous pouvez argumentez un peu un minimum, les suggestions, c'est nikel !!

Ps: c pour offrir !
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Euh, équivalent de la Burton Custom?
Bein, je dirais la Custom de chez Burton ;)
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Burton toujours burton, à chaque fois que j'en ai ridé une, je n'ai pas su quoi en penser.
Rien à reprocher, comportement tres sain la plupart du temps, une planche qui accompagne bien, et pourtant j'ai jamais dit "wah cette planche est top".
Je trouve que ça manque de caractère, chaque planche que j'ai pu testé, j'ai toujours pu y trouver un certain comportement (par exemple j'avais trouvé la smoke de nidecker tres nerveuse ou la line de apo docile, souple et joueuse etc etc...).
Avec une burton, j'ai jamais trouvé ça, le bilan que j'en ai fait, c'est que ce sont de bonnes planches mais sans caractère, je trouve ça dommage. J'ai pas non plus testé toute la gamme mais quand même 3-4 modèles polyvalent pour pieds larges.
Tout ça pour dire au final que tu peux trouver mieux et surtout moins cher ailleurs!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben tous ce qui est dans le meme programme
style bnidecker pro 800 drake eet tout le bataclan
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
chiill (11 décembre 2006 14 h 42) disait:

ben tous ce qui est dans le meme programme
style bnidecker pro 800 drake eet tout le bataclan


jcrois que le mossieur parle de planchon ;-) dsl chiiil tu vas finir pas croire que jte cherche lol
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
arf moi le lundi je tourne a 2 de tens'

no soucy marie j'aime bien en plus mdr

bon nitro suprateam ou bataleon hero
ça , ça envoie le bois
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
et pkoi pas "option" ou "allian" ou "rome" hein ? pkoi pkoi ??
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
parce que, parce queheu je connais pas
ah mais heu marie
mais faut dire twa si tu connais
j'adore
LoveGorg
LoveGorg

inscrit le 14/11/06
16 messages
Eh bien, moi je dis elle est bien la Marie!!!
Voilà des marques qui changent un peu de Burton "forever".

Alors côté Allian, cette année il y a la Backman qui reste une valeur sûre comme board et franchement moi qui ride une backman je peux que la conseiller forcément. Voilà moi je l'aime... d'où mon pseudo qui vaut ce qu'il vaut. Et puis en achetant du Allian tu mets ta tune dans une petite marque qui vend plus trop de board... Si c'est pas beau!

Option il y a aussi du bon matos et là je dirai la Makinen qui elle aussi est une board qui déchire sa maman depuis quelques années

Et pour Rome dans la polyvalence il y a la Solution en plus personnellement j'aime bien la déco pour rien gâcher.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
m.a.r.i.e (11 décembre 2006 17 h 42) disait:

et pkoi pas "option" ou "allian" ou "rome" hein ? pkoi pkoi ??


Parce que c'est des marques de d'jeuns qui se ride en duck.....et Chiill il est vieux et y ride à l'ancienne :)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
C'est pour offrir à qui ??

Sinon tous les marques font leur modèles polyvalents qui va bien partout ........Nitro Team/Suprateam, APO line, Nidecker Smoke, Option Booter, Ride Havoc.......
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Sinon les Backman et Makinen sont surement moins accessible qu'une Custom quand même...
cazone
cazone

inscrit le 05/09/05
16 messages
Stations : 7 avis
rome anthem.
c'est proche d'une custom en plus rigide.
mais il parait que la custom de cette année est plus twintip ...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
c'est vrai ch'ui vieux mais y'a bien des jeunes qui suivent pas
allez y defoulez vous ....

et pis moi j'aime bien le old school, un 180 plaqué a mach II, moi je trouve ça plus beau et plus esthetique qu'un 1040 to fakie nose bone chiken salad to cross crew mute avec le reste replaquer sur le rail......

bon prend une rossignol....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass