acidul
acidul

inscrit le 07/04/04
4 messages
Salut,
qq'un sait où on peux trouver des straps pour des fix burton (des mission) ? magasin sur le Net, boutique ?
J'en cherche des bien large pour bien couvrir le coup de pied...
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Si c'est des capstraps que tu cherche, va voir en shop, elles sont vendues en accessoires/pièces détachées.
acidul
acidul

inscrit le 07/04/04
4 messages
Non, c'est pas les capstraps que je cherche, ça j'en ai déjà...
j'aimerais changer ceux du coup de pied parce que je trouve que ceux d'origine ne maintiennent pas assez bien le pied au fond de la fix.
NickQuebec
NickQuebec

inscrit le 18/02/06
16 messages
On plaçant ta strap sur les troues du haut sur ta fixation ça n'amélore pas la situation?
acidul
acidul

inscrit le 07/04/04
4 messages
NickQuebec (10 décembre 2006 02 h 06) disait:

On plaçant ta strap sur les troues du haut sur ta fixation ça n'amélore pas la situation?


Bonjour NickQuebec,
j'ai déjà essayé et c'était un peu mieux, en effet... mais le maintien n'était toujours pas satisfaisant...
J'en ai discuté avec un vendeur qui me disait que les missions étaient vraiment très souple, et m'a orienté vers les Ride SPI 07 si je voulais un peu plus de rigidité et de maintient...
Faut que j'essaie de vendre mes fix du coup ...
merci pour le conseil en tout cas
NickQuebec
NickQuebec

inscrit le 18/02/06
16 messages
J'ai souvent le même problème c'est pas facile à régler. Moi c'est avec le pied àvant quand je troune back side le talon lève un peu dans ma botte... je vais continuer des essais.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass