Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Salut la compagnie,

je suis à la recherche d'une veste de snow sympa et jolie pour faire le beau cet hiver... budget: 200 - 250 €
auriez vous des marques ou modèles particuliers à me conseiller et ou les trouver en région parisienne.

Merci et soyons pret la neige arrive :) :) :)

a+
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Decathlon....
manu_98
manu_98

inscrit le 30/11/05
131 messages
Je sais que ce n'est pas tes critères car c'est sur le net mais vas voir le site blue-tomato.at
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
J'ai rien contre le net je vais aller voir merci manu. C'est un site autrichien et ca tombe bien je vais en Autriche dans 2 semaines !
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
t'as raison...moi aussi je voudrais une super veste pour mieux rider cette saison...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
genre vachement dla balle et belle et avec une super marque dessus...tu sais celle que les meufs tombent en la voyant...
par contre l'étanchéité...jmen fous...l'isolation thermique de meme... jsors que quand il fait beau...pour pouvoir mettre mon masque retourné sur le haut du crâne...
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Ca va Le Saint pas la peine de te foutre de ma gueule c'est pas parceque j'ai envie de m'acheter une veste sympa que je suis un "poseur" habillé en Burton de la tête au pieds qui reste en bas du snowpark avec un board toute neuve jamais ridée.

Sache que je déteste ces individus tout autant que toi et j'aimerai ne pas y être associé.

à bon entendeur salut !
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
Le-saint (21 novembre 2006 10 h 32) disait:

genre vachement dla balle et belle et avec une super marque dessus...tu sais celle que les meufs tombent en la voyant...
par contre l'étanchéité...jmen fous...l'isolation thermique de meme... jsors que quand il fait beau...pour pouvoir mettre mon masque retourné sur le haut du crâne...

t'es trop un rebel mec.
Prend ta dupraz et viens on se casse dans les vosges.

et vive les punkachiens
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Le-saint, tu sais qu'il existe des vestes techniques ET stylées ? Je rejoins poun, il fait un peu carricature de rebelle, ton post.
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Snowaddicted (21 novembre 2006 11 h 30) disait:

Ca va Le Saint pas la peine de te foutre de ma gueule c'est pas parceque j'ai envie de m'acheter une veste sympa que je suis un "poseur" habillé en Burton de la tête au pieds qui reste en bas du snowpark avec un board toute neuve jamais ridée.

Sache que je déteste ces individus tout autant que toi et j'aimerai ne pas y être associé.

à bon entendeur salut !


vasy l'ot héé ... t'as TraiTé3 ma reum ou koi ? T'èm pô les poZ3rs ??? .... Si on te Kroiz avec mon KrOu, fé gaffe .
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Bon sinon, mon pote poun y vend sa doudoune stylée. ouesh mec. Il l'a pétave un p'tit bourge descendu du XVieme pour rider courch', alors je pense qu'il peut te faire un bon prix.

Nivit tu connais ? Ca RPRZT grave.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
mdr..
j'aime bien ce topic...
dsl snowaddicted si j'ai été un peu dur...
jte visais pas perso...
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
et ben je pensais pas qu'une question aussi innocente amenerait autant de débats...
C'est le terme "stylée" qui génère tant de passions ? j'aurais peut être du dire:
"salut je suis un super rider qui sort par tous les temps et qui a besoin d'une veste adaptée à toutes les températures jusqu'à - 50 ° (pour les sorties en Alaska sur le Mont Mc Kinley) et hyper étanche (pour les sorties freeride dans 10 M de peuf) mais j'aimerai bien aussi qu'elle ait une apparence agréable"
Voila c'est mieux la ??
Bon allez bonne soirée à Tous et fait gaffe Le Saint si je t'y reprends je vais te marrave avec mes potes :)

a+
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Question shop sur Panam, tu peux aller faire un tour Au Vieux Campeur, Citadium, Quai 34, Urban surfer, SnowBeach, Ridespirit, Hawaiisurf................après pour le style, je vois pas comment on peut t'aider.......tu sais les gouts et les couleurs......
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
oula...je fais le gentil une seconde et vla ce qui arrive...
alors viens me marrave avec tes potes...
je t'attend de l'autre coté de mon ecran...
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
OK Le Saint j'arrive... remarque j'ai probablement même pas besoin de mes potes !
Bon allez enterrons la hache de guerre, il neige un peu partout ca rend plutot paisible et zen non ?
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
Ah pinaize non , ne le marravez pas, laissez le moi ce connard de punkachien qui ose traiter les steuvs stylées....j'lui pète le crane en profitant de son casque à l'envers moué...taaaac !
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
traxen=> tellement inutile ton intervention....
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
enfin...
j'espere que t'as trouvé la veste avec laquelle t'auras la classe....
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
et le bosniaak aussi..tiens... i mérite pas mieux...
il aime bien ca aussi les trucs "cools"....
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Je vais aller faire un tour au citadium jeudi soir (font nocturne) je vous tiens au jus si je trouve cette p.... de veste pour me la raconter à donf !
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages

non mais sans déconner comme d'hab du stylé y'en a plein, là si je devais acheter ce serait soit analog, soit special blend ou bien du 686, ils ont des modeles vraiment super beaux cette année je trouve, il faut les tater pour voir les matières !

http://www.686.com/us/index.php

Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
KO Bosniak je vais voir ca tout de suite mais c'est sur que sans tater et sans essayer c'est chaud !
SB j'aime bien aussi j'ai un baggy déja
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
lapierrot (22 novembre 2006 10 h 45) disait:

traxen=> tellement inutile ton intervention....


hého mec. j'ai quand même réussi à placer que poun y revendait une doudoune bien stylée d'un marque bien dope et underground, Nivit. Alors bon pas la peine d'être méchante. Put*in la charte mec, la charte ... Respect mec !
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Snowaddicted (22 novembre 2006 09 h 24) disait:

Bon allez enterrons la hache de guerre, il neige un peu partout ca rend plutot paisible et zen non ?


...pas dans les pyrénées en tout cas :(
boardeuse59
boardeuse59

inscrit le 22/11/06
3 messages
et vous pensez tous que acheter une super belle veste ça fait venir les filles????!!!
Vous faites du snow pour quoi frimer ou draguer???
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
salut boardeuse59, jh chaud braisé possédant veste burton 1er choix ch jf open pour sessions endiablées. contact en mp, bigupfreestyl'izzzzm.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
mdr !!!
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Mais bien sur Boardeuse !
tu croyais quoi ? qu'on allait à la montagne se cailler par -10° et payer les forfaits une fortune juste pour le plaisir de la glisse ? mais pas du tout le seul but et de faire les beaux et de courrir après les p'tites boardeuses qui ont des board roses assorties à leurs strings :)
D'ou l'intéret d'avoir une belle veste ! en plus avec un gros bonnet et un gros masque on est vraiment irrésistible ....
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Si tu veux parler fringues dopes et chauffage de ptites rideuses à string sur la cool zone faut pas venir sur skipass aussi :D t'aurais du t'en douter quand meme. Ici c'est plus Dupraz/chartreuse que twin tip/red bull ;)
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
fai la faire par ta grand mère. IMPOSE TON STYYYYYYLe !!
ok je sors
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
après tout t'as raison powpow ne soyons pas victime de la société de consommation et des multinationales qui font fabriquer leur vestes par des petits chinois pour les revendre une fortune aux pauvres riders que nous sommes...

J'appelle ma grand mêre tout de suite ! le problème c'est que je sais pas si elle fait le Gore Tex...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
est-ce snow addicted ne retournerait pas un peu sa steuve stylée???
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Les matériaux techniques ca se retourne facilement en plus !
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
T'es allé à Citadium finalement ?

Ils font quoi comme matériel snow ?
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Bon après une matinée de shopping à travers tous les shops de la capitale j'ai fini par trouver mon bonheur: une veste DC bien sympa.
J'en profite pour faire un petit état des lieux des magasins parisiens:
- Citadium:
en matos essentiellement du Burton en fringues un choix correct mais sans plus, un peu décevant je dois dire. Pas d'accueil mais ca au Citadium faut pas réver...

Ride and Spirit:
- Rien à dire: accueil super sympa, énormément de choix en matos notamment plein plein de board, de shoes de fix... tout ce qu'il faut, à recommander !

Snowbeach:
- Choix de fringues très bien mais limité en matos accueil plutot sympa

Urban surf:
- Très bien aussi pas mal de choix en matos et en fringues, accueil sympa également.

Il en manque bien sur (Hawaii surf par ex) mais ca peut peut être vous aider pour faire vos petites emplettes pour la nouvelle saison !

a+
hoko
hoko

inscrit le 09/11/05
78 messages
Quelques trucs sympa niveau sappes au vieux campeur aussi, mais il faut avoir le budget ...
snowboarderdu73
snowboarderdu73

inscrit le 26/11/06
64 messages
les 686 son trp styller va voir sur 686.com ou 868.com je c plus trp mai mon pote en a une elle dechire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass