creps
creps

inscrit le 02/09/05
3 messages
salut a tous je vais faire une saison a val thorens a partir de debut decembre, je connais pas la station et je cherches donc des riders du coin pour me faire decouvrir la station.voila donc appel aux riders locaux merci a bientot dans cette belle montagne ciao.
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Salut,

Je suis à la saison sur Meribel mais j'ai un forfait 3 Vallèes donc je rides souvent sur Valtho, surtout avant l'ouverture de Meribel/Courchevel et après la mi-Mars. T'inquiètes, si tu traines un peu sur les remontèes interessantes les matins de pow tu trouveras vite des partenaires. Oublies pas de payer ta mousse si un local te montre un nouveau spot ... ;)

Ptêtre à cet hiver sur la montaaaagne. 'tain plus que 9 jours, j'suis chaud bouillant là !!
rider8378
rider8378

inscrit le 16/01/06
21 messages
Profite bien de ta saison et n'oublie pas de nous faire un post si tu trouves des coins sympa
chyp_1
chyp_1

inscrit le 30/08/06
28 messages
Stations : 2 avis
moi j'y serais du 17au 24 fevrier, je connais pas du tout la station, j aimerais bien rencontrer un peu de monde, pour ridé a plusieur est decouvrir les spots
bye
rider8378
rider8378

inscrit le 16/01/06
21 messages
Je crois que du 17 au 24 février c'est la semaine de vacances des Parisiens et de Lyon : tu vas rencontrer beaucoup de monde.
Je suis toujours partant pour aller rider en dehors des vacances scolaires
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass