Monch
Monch

inscrit le 08/11/06
11 messages
Bonjour,

Voila, comme beaucoup je vais acheter mon matos pour cette saison. Jusque la je louais ou empruntais les planches de pote. Donc j'y connais rien! je fais 1.80m, 70kg et un petit 44.

Je cherche une planche polyvalente, peut etre un peu plus orientée piste et poudre que freestyle. Je fais du snow depuis 4 ans, une à deux semaines par an. Donc je commence à me debrouiller pas trop mal mais bon pas encore de 360° etc...

Je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter, budget aussi assez limité, pas plus de 250€ juste pour la board (occaz ou pas occaz? à vous de me le dire :d )

J'ai vu deux trois trucs sur le net dans mes prix comme:

l'apo seed 160cm
la ride control 158 ou 162
ou d'occaz sur ebay l'apo line 2005 163

Vous en pensez quoi, avez d'autre proposition? Si vous avez également des bons plans, je suis preneur!

Je m'en remets à vous!
Merci d'avance
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Regarde dans les promos de l'an dernier, Tu trouveras quelques planches mais pour 250e c'est pas énorme, pas etre facile....
APO a connu l'an dernier des defauts de fabrication donc évite, sinon la ride est une planche de base. Continue de regarder à droite et a gauche sur le net.
maso_fait_du_snow
maso_fait_du_snow

inscrit le 10/03/06
21 messages
ou il y a les bourses aux skis ou tu peux trouver des choses intéressantes! =) mais peut etre qu'il n'y en a pas de part chez toi...
Monch
Monch

inscrit le 08/11/06
11 messages
Bof, à Tours et dans la région, ce n'est pas vraiment le sport national malheureusement! (Enfin vu que le plus haut plateau ne depasse pas les 300m d'altitude et que les Alpes sont à 700km , on peut comprendre...)

Sinon j'ai trouvé ca aussi:

F2 MYST WIDE - Taille : 159

Egalement, si vous pouviez me renseigner sur la taille de board qu'il me faudrait, ca m'avancerait un peu, et aussi me dire s'il me faut une planche "grands pieds".

Merci d'avance encore une fois