WazzaMan
WazzaMan

inscrit le 23/01/06
15 messages
Je me souviens, c'étais avant le net, je devais acheter une board.
Alors je potassais les magasines, en essayant de décrypter si le commentaire venais du fabricant ou d'un vrai test !!
Comment acheter une snow sans l'essayer, sans même le voir?
Vous vous marierez vous avec une femme pour 5 ans mini sans l'avoir vue ?

Bon en tout ca mes deux prétendantes sont plutôt alléchantes:

A ma droite une belle plante Dynastar 3800 de 1m63 à ma gauche la petite nerveuse j'ai nommé l'Eliminator LTD 1m57 avec une semelle compétition. La dyna n'a connu aucun amant. Elle sort du pensionnat. L'autre a passé un saison aux bras de la championne autrichienne de bordercross. (j'espère quelle ne me l'a pas abimée!!)
Les deux sont quasi au même prix.

Avec la quelle serais le mieux pour batifoler sur les pistes et faire de la poudre (j'aime le HP en forêt)?

Mon ex, une hammer pulp de 156, se lassait de la piste au bout de 10 ans ! et la poudre lui faisait faire le sous-marin!

Ma carrure de mannequin: 1m69 63g me font hésiter.
la p'tite brute d'Eliminator va t'elle me cramer les jambonneaux? déjà que ma jambe arrière était flinguée par la hammer!! Serais t'elle me faire voler sur la poudre magique?

Mais la grande Dynastar, sera t'elle assez raide sur la piste?
Et sa taille de 1m63 elle va m'arriver sous le nez )) lol
Ca tourne entre les sapins ?

Dois-je choisir la neuve? ou la brute ?
La grande ou la petite ?

Rahhhhhhhhhhhh si seulement je pouvais passer une nuit avec elles pour tester ? Mais non!

Alors amis sniffeur de poudre il ne me reste que vous pour m'aider a faire mariage heureux....
manu_98
manu_98

inscrit le 30/11/05
131 messages
Désolé je ne peux pas t'aider mais tu as des grands talents d'écrivain
WazzaMan
WazzaMan

inscrit le 23/01/06
15 messages
MErci de ton humour !! j'ai fait une petite bafouille truffée d fautes histoire de changer un peu le style )))
WazzaMan
WazzaMan

inscrit le 23/01/06
15 messages
Rahhhhhhhhh

5vous noterez le style classieux, qui apporte vraiment à la discussion!)
Mr_White
Mr_White

inscrit le 21/10/05
26 messages
J'ai le même gabarit que toi et j'ai la LTD en 157.

C'est une planche de boardercross. Super rigide, courbe sur piste à mach 2....Jamais essayée en freeride, (ça m'arracherait le coeur de croiser un rocher avec) mais avec sa spatule et son absence de tail je vois pas pourquoi ça n'irait pas.

Concernant la Dynastar 3800: pour moi cette planche à au moins 3 ans. Et elle c'est bien une planche de freeride.

Voila.
A+
Mr_White
Mr_White

inscrit le 21/10/05
26 messages
Tu l'as vue ou la 3800?
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages

Salut,

La Dynastar 3800 est vraiment pour ce à quoi tu là destine, et si en plus elle est neuve, fonce.
Pour la taille rapportée à la tienne ce n'est pas un souçis, car 163 c'est court, et une certaine longueur est nécessaire en hp.

adrenalinesport.fr

La Eliminator reste + orientée carve, mais un poil trop courte pour le hp, et surtout beaucoup + rigide donc forcément moins à l'aise en profonde.

Vu ton programme, il n'y a je pense pas à hésiter, ce d'autant que la dyn est neuve et n'est pas ridicyle sur piste quoique moins tranchante que la f2.

Bye

WazzaMan
WazzaMan

inscrit le 23/01/06
15 messages
Merci de vos conseils ))!

Ca me semble plus clair maintenant. la dyna esta 200€ chez adrénaline c top !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass