A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Salut, j'ai une question et je pense que vous pourriez m'aider...

Voilà, je dois changer tout mon matos cette année (bottes + fix + planche).
Au départ, j'avais une idée plutôt précise de ce que je voulais:
bottes et fix Flow (Ne polémiquons plus là dessus ;) ) et une Apo Line Girl (euh, oui, je suis une fille!!!)

Mais voilà, la Line Girl de cette année est vraiment trop moche...et ca compte.

Du coup, je me retrouve dans l'indécision la plus totale...

Voilà, je mesure 1m70 , 63kg, je suis sportive, je fais du snow depuis 11 ans (mais là, ca m'aide pas), et mon programme, c'est piste/carving, HP, et très peu de FS .
Dans ma vie, j'ai fait pas mal de loc au début, puis on m'a gracieusement offert une Hot Logical 142 d'occasion, puis une A.vintage 151 neuve avec des flow...

Comme je suis super chiante (ouais!!), je dirais que la marque du snow compte aussi pour moi, et que sont déjà éliminées les planches Salomon, Rossignol...

Je pensais plutôt à une Black widow de Nitro, ou à une Elation de Flow (ou une infinia)...en fait je sais pas trop où je vais...AIDEZ MOI!! ;)

En plus, j'adore Apo (malgré certaines décos à chier), alors j'aimerais savoir si leurs fixs conviendraient à mon utilisation...


En vous remerkiant!
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
je trouve ca domage de changer ton choix (s(il te correspondait parfaitemeent) juste pour une déco...
avec de la neige dessus, on la voit plus la déco, aussi moche soit-elle, et elle t'empechera pas de rider...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
oups..pardon pour les fautes...
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Je sais que c'est stupide, mais la déco, ca compte...en tout cas pour moi...
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Sans déconner, plus personne voudra skier avec moi si j'ai cette horreur sous les pieds::
http://www.ridespirit.com/data/produits/images/BTS06/8NGMAP30G.gif
chiill