A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Salut, j'ai une question et je pense que vous pourriez m'aider...

Voilà, je dois changer tout mon matos cette année (bottes + fix + planche).
Au départ, j'avais une idée plutôt précise de ce que je voulais:
bottes et fix Flow (Ne polémiquons plus là dessus ;) ) et une Apo Line Girl (euh, oui, je suis une fille!!!)

Mais voilà, la Line Girl de cette année est vraiment trop moche...et ca compte.

Du coup, je me retrouve dans l'indécision la plus totale...

Voilà, je mesure 1m70 , 63kg, je suis sportive, je fais du snow depuis 11 ans (mais là, ca m'aide pas), et mon programme, c'est piste/carving, HP, et très peu de FS .
Dans ma vie, j'ai fait pas mal de loc au début, puis on m'a gracieusement offert une Hot Logical 142 d'occasion, puis une A.vintage 151 neuve avec des flow...

Comme je suis super chiante (ouais!!), je dirais que la marque du snow compte aussi pour moi, et que sont déjà éliminées les planches Salomon, Rossignol...

Je pensais plutôt à une Black widow de Nitro, ou à une Elation de Flow (ou une infinia)...en fait je sais pas trop où je vais...AIDEZ MOI!! ;)

En plus, j'adore Apo (malgré certaines décos à chier), alors j'aimerais savoir si leurs fixs conviendraient à mon utilisation...


En vous remerkiant!
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
je trouve ca domage de changer ton choix (s(il te correspondait parfaitemeent) juste pour une déco...
avec de la neige dessus, on la voit plus la déco, aussi moche soit-elle, et elle t'empechera pas de rider...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
oups..pardon pour les fautes...
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Je sais que c'est stupide, mais la déco, ca compte...en tout cas pour moi...
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Sans déconner, plus personne voudra skier avec moi si j'ai cette horreur sous les pieds::
http://www.ridespirit.com/data/produits/images/BTS06/8NGMAP30G.gif
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben pourquoi tu regarde pas la isis elle est magnifique...

ou y'a la elan sense avec de jolie fleurs....

mais si tu est sportive tu peux taper une planche de mec ma copine a une line de mec et ça la gene pas au contraire j'me fais taxer!!!!
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
et les fix apo en piste, elles disent quoi?
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Je trouve que la Flow Elation est très sympa au niveau de la déco
juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
Si ton choix s'oriente vers une black widow, ma copine en vend une en tres bon état 164. Je ne sais plus l'année mais elle etait plutot physique a rider c'est pour ca quelle a changé pour une ride solace.
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
164, c'est pas un peu grand, ca?

Perso je pensais m'orienter vers du 155, et grand, grand max 160...
Mais peut-être me trompais-je??
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
cedd (24 octobre 2006 17 h 28) disait:


Je trouve que la Flow Elation est très sympa au niveau de la déco


Ouais, c'est ce que je trouve aussi....et en plus elle est pas chere...mais est-ce que je vais m'amuser avec un planche comme ca?
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Je la trouve super sympa la déco... M'enfin c'est une planche de fille, un truc sur lequel je ne monterai jamais (à moins qu'ils ne commencent à faire des grandes planches... Et à mon avis c'est pas demain la veille ;))
juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
excuse c'était 154 que je voulais ecrire ca t'interesse alors???
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
bah...euh...en fait je comptais investir dans une planche neuve...
Mais bon, si la bête, est en très, très bon état...c'est à voir
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Bon, je suis passée à la Glisse, et le gentil vendeur m'a conseillé la Nidecker Princess (il a celle de cette année et celle de l'année dernière), ou une Burton Feelgood...

Evidemment, là, ca devient chère...


Mais je reviens à mes questions:
- Est-ce que vous croyez que je pourrais m'amuser avec une élation (en gros, est-ce que la diffférence de prix se retrouve bcp dans le ride?)
-Les fix Apo, juste pour du freestyle, ou pas??

Vous sauriez où on peu trouver des Boards Flow sur Gre?
J'en ai pas vu à La Glisse, ni à Speed...Et à Adrénaline, z'avaient pas encore installé le matos...
berti
berti

inscrit le 09/10/05
19 messages
Personnellement je trouve ça vraiment con d'eliminer des planches a cause de la déco, ça va pas changer ta maniere de rider, enfin je vois que t'as un avis deja trés arrété a ce sujet.
Ensuite tu dis que les marques comptent pour toi, et que pour cette raison tu élimine également les marques qui ont une notoriété "grand public" puisque rossignol ou salomon sont trés représentées en location. Mais n'oublie pas que Salomon fabrique (fabriquait en tout cas) de trés bonnes boards, pour ce qui est de rossignol je ne suis pas trés au courant.
Enfin de toute façon je ne peux pas t'aider puisque je ne sais absolument pas ce que valent les boards des filles.
voila voila..
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
bon, tant que j'y suis à poser plein de questions, les K2, en fix, ca dit quoi?
Merci
juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
Salut
voila ma board une nitro blackwidow 154 de 2003. Elle a peu servi (10 sorties) et je la vends 15O€.
La semelle a juste un petit pet (1 cm) mais éloigné de la carre et pas profond.
Son programme est FR et carving et en plus la déco est sympa (même si certains pensent que c'est sans importance...). Et en plus elle est fartée
Sinon c'est une bonne planche pour une bonne rideuse de plus de 55 kg car la board est bien rigide.
Je suis sur l'est lyonnais.

face

le petit pet dessus (vue macro)

le petit pet dessous (vue macro)

pile
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass