Brackmarus
Brackmarus

inscrit le 08/08/05
4 messages
Salut,j'ai decide de changer mon matos cette annee et j'hesite entre 2 boards à savoir la burton custom 154 ou la unity pride 155(ou 152 j'hesite).Ces 2 boards sont dans le top ten 2007 du mag "snowboard unity".Je fais 1m66 pour 61kg et j'adore faire du park,du flat mais j'aime aussi carver et descendre dans la poudre..En gros il me faut une polyvalente orientée freestyle avec un bon "pop" et j'ai un peu peur que la custom soit un peu "molle".Donnez vos avis sur ces 2 boards et laquelle me correspondrait le mieux...Merci
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Cette [custom] sera pas mal pour toi [Brackmarus]. Et je la trouve plutôt jolie.
Brackmarus
Brackmarus

inscrit le 08/08/05
4 messages
D'autres avis...?N'hesitez pas!
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
J'ai pas d'avis, mais ton pseudo me fait bien (brak) marrer ;)

bon courage pour la suite
SPK74
SPK74

inscrit le 25/09/06
51 messages
La Custom est vraiment au top de la polyvalence (je l'ai ridé plusieurs années et c'est vraiment bien ), dans le sens ou si tu la ride pèpère elle ne t'en voudra pas et si tu lui rentre dedans, et ben ca va chier....
La Unity je l'ai testé au snow avant première à la Clusaz l'an passé, juste sur une journée donc pas vraiment de recul par rapport au feeling dans diverses conditions. Par contre je pense pouvoir dire qu'elle ne permet pas de te relaché autant que la custom....
SPK74
SPK74

inscrit le 25/09/06
51 messages
Et au fait, je pense aussi que les test dans les mag c'est bien mais faut quand meme se méfier un brin, car on a tous des sensations qui peuvent différées et certainement pas le meme niveau non plus.... Le mieux c'est de se débrouillé pour aller les testé quelque part, je sais c'est pas tjrs facil !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass