jul30
jul30

inscrit le 19/08/06
39 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, je vais m'acheter une board la première. sa fait 3 ans que je fais du snow et je vais à la montagne 2 semaines par an, bref c'est pas énorme mais on fait ce qu'on peut. j'ai un niveau intermédiaire et je compte l'utiliser pour faire de la piste et de la puf (peut être un jour du freestyle). on m'a dit qu'elle était polyvalente. donc est ce que la custom pourrait me rendre heureux ou non? merci.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut a toi
si tu n'as pas de matos du tout ni bottes ni board, commence par t'acheter une bonne paire de bottes, dans lesquelles tu soit tenue et au confort. petit detaile les bottes ça se tassent et il faut les choisir un peu juste, (effleurer le bout qoui ) sinon la saison prochaine c'est des pot de fleur inserrable et tu va bouger a l'interieur.
une bonne planche a la loc, tu en trouveras toujours...

pour ta board , je te deconseille Burton c'est fragile mais je suis conscient que c'est mondialement connu.
regarde une polyvalente qui soit dans ton programme chez un autre fabricant si tu veux eviter de soliciter ton revendeur au SAV
je n'ai eu que des probleme avec cette marque et depuis que je ride une européene freeride j'ai pas de soucie et puis ça tiens les appuies longs
jul30
jul30

inscrit le 19/08/06
39 messages
Matos : 1 avis
je comptes tout m'acheter board + boots mais à part sa tu n'aurais pas de board en particulier à me conseiller, par rapport à mon niveau.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ok combien tu peses, mesure, comment tu rides : bourrin en touché (douceur avec efficacité;) dis moi quel style de rider tu es je pourrai t'aiguiller un peu
jul30
jul30

inscrit le 19/08/06
39 messages
Matos : 1 avis
alors je pèse 80 kg pour 180cm, je ride bourrin comme j'ai pas un gros niveau, je suis encore au stade, tout en force avec les jambes déchirées le soir mais j'espère qu'avec l'expérience je vais réussir à avoir un style coolos. et je recherche une board pour la poudre et la piste, merci de m'aider.
Scenic
Scenic

inscrit le 28/03/06
42 messages
jul30 (22 septembre 2006 14 h 24) disait:

(...) la custom pourrait me rendre heureux ou non?


oui, très heureux
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cazone
cazone

inscrit le 05/09/05
16 messages
Stations : 7 avis
la custom, très bien la custom, très bien.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
custom chewing gum
vu ton gabarit prend toi une board qui tient la courbe et le coup
jake a vendu son ame au diable et ses board sont terriblement cher par rapport a ce que ça vaut et sur la piste et en qualite
j'en ai explosé 2 sans forçer insert arracher sur une balance 156 et delaminage sur une carre back de je sait plus laquelle (une custom je crois)
moi je pense qu'une planche non burton pour le freeride c'est le mieux
si t'as l'oseille regarde une Arbor element en 166 pour toi tu devrais etre content
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass