esti
esti

inscrit le 15/10/05
21 messages
salut à ceux qui ont bien voulu m'aider!!
je fais du snow depuis 7ans et j'adore ça; je me débrouille plutôt bien, suis pas foldingue (pas de saut ou juste à plat, sans rotation); je sui spas dans le snow fun quoi; en revanche j'aime bien la piste bien plane et la poudreuse en combes.
je possede une vintage et j'envisage de changer...
je mesure 1m70 pour 63kg et j'ai des boots nidecker en 41.
Voilà quelqu'un aurait il une idée de planche??
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
La Lux de chez Burton, all mountain/freeride....
Tu pourras envoyer sur les pistes et faire des lignes HP....
Le pb c'est que le programme s'adresse a un niveau de ride débutant/intermediaire...
Mais le prix et au rdv... avec une déco plutot sympa... (meme si au niveau deco fille suis pas au top)
Le choix d'une board n'est pas évident mais tu as encore le temps....
Tu traines dans les pyrenees orientales je vois...


"everything is in da'pop!!!!!"
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
C'est bien cet hiver parce que les fabricants commencent à bien se bouger pour les nanas qui ont un bon niveau. Avant tu avais pas mal de boards filles qui étaient des chiques, mais avec tes 7 ans de ride tu veux sûrement du sérieux non ?
Dans ce que je connais, je peux te conseiller les nouvelles Bataleon Violenza et Unity Virgo. Elles sont toutes les deux bien polyvalentes, avec un bon comportement à la fois sur piste, en peuf, et dans le park. Bon à mon avis la Violenza est un peu plus typée freestyle que la Virgo, et puis c'est une Bataleon avec la TripleBase, il faut essayer et aimer. Peut-être que la Unity te concernerait un poil plus, très légère, très solide, faite main aux US, chants en P-Tex que tu peux faire réparer comme une simple semelle, semelle rapide, blablabla... Une planche haut-de-gamme pour les filles quoi :)
hello
hello

inscrit le 16/06/06
48 messages
Le flex de la violenza est comment?

bien pour le flat?
chiill
chiill