jul30
jul30

inscrit le 19/08/06
39 messages
Matos : 1 avis
je voulais savoir ce que vous pensiez des arbor formula et roundhouse. merci
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
J'ai pas esssayé beaucoup d'Arbor, juste l'A-Frame et la Formula... Mais... Quel bonheur sous le panard. Ce sont des boards très seines, avec un bon comportement. Malheuresuemet, je n'ai pu les tester qu'en poudre (bouuuu), alors je ne sais pas trop ce que ça donne sur piste.
J'ai adoré l'A-Frame, mais si tu veux t'amuser de partout, je pense que la Formula est une board terrible. J'imagine bien descendre une ligne de pillows et enchainant des 180 et 360.
C'est un bon choix. Mais la RoundHouse est une board wide... alors si tu as des grands pieds...
Sinon petite note, j'adore leur longsk8 et leur mini...
jul30
jul30

inscrit le 19/08/06
39 messages
Matos : 1 avis
merci pour la réponse, pour l'instant j'ai surfé que des boards de loc donc la cet hiver je m'en paye une, j'ai un niveau intermédiaire j'ai commencé la puf l'hiver dernier, trop puissant. tu penses que sa convient à mon niveau. et pour les pieds je fais du 44.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ben la roundhouse j'ai pas testé mais c'est en gros la nouvelle Element Wide, qui est complètement magique, donc a priori peu de chances d'être déçu, surtout que les Arbor ont en général un toucher de neige tout à fait somptueux.
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Tout à fait d'accord.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass