droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

gentillet
epi-films.com

qui arrache la moumoutte
http://www.mongo-pro.com/media.htm

ceux-là je ne sais pas où ils habitent mais ça me plait
video.google.com

un film pas indispensable, mais quelques trucs rigolo entre les longues scéne de life à la mormoileneux
flow.com

pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
je viens de voir les 2 premières(pas le temps pour l'instant pour les 2autres),
bein la première pas si gentillet que ça y a quand même du très bon niveau sur les rails je trouve.
bon la deuxième c'est une tuerie très bon teaser!
les gars se mettent de bons vols!

j'espère que les 2autres seront aussi bien!
val09
val09

inscrit le 20/03/06
13 messages
ha ba sa fait plaisir de voir des jiber qui se prennent pas pour des gangstas. C'est claire que ya du nivo dans toutes ces petits bijous!
hello
hello

inscrit le 16/06/06
48 messages
j'ai bien aimé la 3ème avec les québequois.
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
salut
quelqu'un connais la musique qui passe en fond du 2eme teaser? On dirais du metallica epoque black album, mais il n'en est rien. Please help meee!
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
yes, je viens de mater la 2 et 3.
Alors la 2 c'est effectivement un bon teaser, rien à redire.
La 3 j'ai beaucoup aimé l'ambiance style bande de copain copine qui déchirent tout ce qu'il trouve sur leur passage... bon j'ai pas non plus mater les 53 minutes mais c'était cool (même si je suis trop vieux pour m'interessé aux rails ;) )
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Nône (24 juillet 2006 19 h 14) disait:

yes, je viens de mater la 2 et 3.
Alors la 2 c'est effectivement un bon teaser, rien à redire.
La 3 j'ai beaucoup aimé l'ambiance style bande de copain copine qui déchirent tout ce qu'il trouve sur leur passage... bon j'ai pas non plus mater les 53 minutes mais c'était cool (même si je suis trop vieux pour m'interessé aux rails ;) )


+1
sauf que je suis pas trop vieux pour les rails, mais moi les rails ça va bien 2 min, après c'est lassant...
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
P'tit moment de detente!
Ylan02
Ylan02

inscrit le 19/02/06
61 messages
La premiere vids est vraiment belle jtrouve ,pour les rail ils sont super propre et ils envoient des truc assez ouf , en tt cas si ca l'est pas ca a la merite d'etre super beau
NickQuebec
NickQuebec

inscrit le 18/02/06
16 messages
malexx74, la musique du deuxième teaser c'est White Zombie l'ancien goupe de Rob Zoombie actif vers fin des années 90.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass