Greensize
Greensize

inscrit le 27/05/06
5 messages
Salut à tous!
Ben voilà, j'ai la chance d'avoir près de chez moi un snowworld avec un snowpark dedans...
Il se trouve en Hollande pas très loin de maastricht (pour ceux qui connaisse)
Seulement, j'en ai un peu marre d'y aller seul. Les hollandais sont très sympa mais je ne parle pas un mot de leur langue! :)
Si quelqu'un est intéressé pour m'accompagner, essenciellement les dimanches, et qu'il est de la région (ou pas d'ailleur), qu'il me fasse signe.
++
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
moi je compte p-e aller fin juin ou en juillet
;)
Greensize
Greensize

inscrit le 27/05/06
5 messages
Hey!
Ainsi donc je suis pas tout seul sur la région!
Ben si tu veux on peu s'y rejoindre quand t'es dispo.
T'as cas me dire quand...
++
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
bah je suis sur tournai mais bon je bouge et j'ai de la famille sur Herve donc voilà!
Bah le je suis en examen mais pdt l'été on se fait ça!
Et quoi tu gères en freestyle? si oui parfait tu pourra m'aider:)
confère poste sur 180°
killerwhale
killerwhale

inscrit le 04/01/06
12 messages
C koi exactement un snowword avec un snowpark dedans? C que pour les snowboarder?

Perso je suis hyper interessé, Je suis sur Bruxelles, avec de la famille sur Verviers et je fais du Freestyle, mais à ski...

Tiens moi au courant, et si tu pouvais également me donner les coordonnées de l'endroit (site Web..Etc) ca serait cool.

@ +
Prick
Prick

inscrit le 13/03/04
107 messages
Moi aussi j'y ai déja été plusieurs *
Et je suis de Verviers
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages

Moi pas snowboardeur, mais toujours motivé d'aller à Landgraaf ;)

Sinon, pour répondre à killerwhale, tout est sur http://www.snowworld.nl (tu y trouveras les coordonnés etc)


Et deuxième remarque, pour trouver d'autres skipasseurs belges motivés, suffit d'aller sur http://www.tartifrite.be (ou plutôt http://www.tsg1x.be ) Bon, pour l'instant ça ne bouge plus trop avec l'été, mais faudrait relancer un peu ... c'est bientôt le 15 aout ;)


S'il y a assez de snowboardeurs, bay pourra peut-être aussi organiser un p'tit test snowboard pour ce jour là? :)


(sinon, rapidos, moi je suis sur Leuven, pas téllement loin de Liège finalement, mais aussi en examen pour l'instant)

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
et quoi toujours pas de snowboardeuse ou skieuse pour une virer sur la neige :)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Peux demander à une copine, bonne skieuse, du kot (que t'as du rencontrer je pense, François) ;)
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
ah wé no problémo Alpcam, jpx même faire le taxi si elle a pas de moyen de transport ;)
fin j'irai juste faire une petite session avant qu'elle vienne pour dire que le 180 ou soyons fou le 36 passe :)
Greensize
Greensize

inscrit le 27/05/06
5 messages
Rhaaaa les exams!

Ben on a cas se faire ça début juillet alors, non?
Mais faut que se soit un dimanche, je bosse le samedi!

Perso, je commence à "gerer" le freestyle mais c'est pas encore ça...
Ya quand meme des extras-terrestres là-bas, et direct ça calme vite la joie immense et ô combien personnelle d'un 180 réussi... ;)

Sinon voilà mon mail pour fixer un rencart...

arnaud.bonnard@gmail.com

J'ai une voiture donc je peux prendre 1 ou 2 personnes avec(pas plus paske ya le snow qui prend pas mal de place dans ma petite polo)

Pour le moment le tarif c'est 23,50€ pour 8 heures.
C'est soit ça soit 1 heure à 17,50€
Ya pas entre les deux!

On peut aussi faire du ski mais bon, c'est quand meme pas fort grand pour faire des shuss. mais en ski freestyle ça marche aussi.

Voilà, j'attends de vos nouvelles
++
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages

Bah passe sur TSG'1x ( http://www.tsg1x.be Tartifrite Ski Groupe, "une fois" ) ou laisse un msg sur MSN (d_de_wagter [arobase] hotmail [point] com) et on s'arrange. Mais de toute façon, t'es, tout comme d'autres skipasseurs, le bienvenu le 15 aout à Landgraaf pour notre journée belge annuelle, avec BBQ et ski-test (ou snowboard-test, faut demander à Bernard ;))

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Alpcam (29 mai 2006 18 h 35) disait:

Moi pas snowboardeur, mais toujours motivé d'aller à Landgraaf ;)

Sinon, pour répondre à killerwhale, tout est sur http://www.snowworld.nl (tu y trouveras les coordonnés etc)


Et deuxième remarque, pour trouver d'autres skipasseurs belges motivés, suffit d'aller sur http://www.tartifrite.be (ou plutôt http://www.tsg1x.be ) Bon, pour l'instant ça ne bouge plus trop avec l'été, mais faudrait relancer un peu ... c'est bientôt le 15 aout ;)


S'il y a assez de snowboardeurs, bay pourra peut-être aussi organiser un p'tit test snowboard pour ce jour là? :)


(sinon, rapidos, moi je suis sur Leuven, pas téllement loin de Liège finalement, mais aussi en examen pour l'instant)
Bonjour, Alpcam , tu dois ETUDIER . ;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, attention il me semble que le Funpark est un peu plat pour le moment ;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Par contre le soir
Snowworld disait:
De hele zomer, iedere maandag t/m zondag, van 18:00 uur tot 23:00 uur skiën of snowboarden voor slechts € 19,50. Kids betalen € 17,50 (exclusief materiaalhuur).

Deze weekactie is niet geldig in combinatie met vrijkaarten van SnowWorld, andere acties en/of toegangskaarten aangeschaft bij derden. Geldig van 1 mei t/m 31 augustus 2006.
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
terrible y a un air bag à Zoetmeer et j'ai l'impression qu'il en a un aussi sur la piste 1 à Landgraaf page webcam ;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
gratalulu (31 mai 2006 17 h 20) disait:

terrible y a un air bag à Zoetmeer et j'ai l'impression qu'il en a un aussi sur la piste 1 à Landgraaf page webcam ;)
Je me demandais justement ce que c'était ? ;)
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
par contre que la piste 1 c'est aussi celle a Zoetmer je pense
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
gratalulu (31 mai 2006 17 h 23) disait:

par contre que la piste 1 c'est aussi celle a Zoetmer je pense
les deux web cams du dessus = zoetermeer et celles du dessous Langraaf .
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
bah wé c'est ce qu'il est mis sur leur site mais j'ai l'impression que la piste 1 c'est Zoetmer fin bon
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
gratalulu (31 mai 2006 17 h 28) disait:

bah wé c'est ce qu'il est mis sur leur site mais j'ai l'impression que la piste 1 c'est Zoetmer fin bon
Non c'est bien Landgraaf il y a le télésiège :)
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
y a pas de telesiege à Zoetmeer?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Non, que des téléskis (pourris) à Zoetermeer ...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Ah oui, j'oubliais : bay > retourne voir ton match au lieu de m'insiter à étudier ;)
Greensize
Greensize

inscrit le 27/05/06
5 messages
Je confirme qu'il y a bien l'airbag à Landgraaf!

C'est assez chouette mais la première fois tu fais un peu dans ton froc...

Enfin, c'est bien quand il est bien gonflé paske la dernière fois ya eu un petit problème et je me suis fracassé le casque par terre.
Il n'y avais plus beaucoup d'ai dans l'airbag et quand tu dépose ton snow dessus, il s'arrete net, mais pas toi.

Et bardaf, c'est l'embardée ;)

++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass