jonl25
jonl25

inscrit le 11/04/06
11 messages
Ce week end dernier c réalisé l'un des plus beau et amusant contest du nord des alpes...Le WOSP St Grevais Contest...Il y avait une méchante ligne de rails ainsi qu'un fabuleux step-up de 20m...Big UP à Cedric (da boss) pour son taff... (arrivée prochainement des photos)...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
un step-up de 25m?a st ger?
t'es sur?
y'avait une table de 35m pour se détendre aussi?
jonl25
jonl25

inscrit le 11/04/06
11 messages
mon ami je ne sais pas d'où tu viens...mais j'ai dit 20 m et je suppose que tu devais t'y trouver également pour être aussi sûr de toi...
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
arf, comme stpierre, on ne croit que ce qu'on voit....
mé bon, une table de 20 mètre à st-ger ça m'étonne aussi :p

dslé d'avoir déterré ce vieux post....
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
y'a p'tetre 2 st gervais!
qui sait...
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
Hélas les stations ont 2 visages:

- celui pour les locaux : pas de snowpark, pas de pistes bien dammées, pas d'accueil sympa, pas de meufs en string qui te donne ton forfait en te roulant une grosse pèle... bref, t'as pas de pognon donc tu les intéresse pas !

- celui pour les parigos et autres bourges plein de frics: ils ont droit à tout, du coup, les 3 semaines de février, les stations se déchirent pour faire un snowpark et tout le reste...

Après ils s'étonnent que les riders vont aux Deuz, Avo ou 7 Laux, y a que là-bas où on a ce qu'il faut pour s'envoyer en l'air :p
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
+1!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass