chrislb
chrislb

inscrit le 09/02/06
1 message
Salut,

Je suis à la recherche d'une sangle de fixation avant (celle avec le cliquet), mes fix sont des "bent métal carbon". Mais à mon avis c'est standard tout ça ?

Connaissez vous un site internet qui vend au détail, un shop en région parisienne, ou autre ??

Merci de votre aide

Chris
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
hawaiisurf.com

mais je ne suis pas aussi sûr que toi quant à la compatibilité....
chrislb
chrislb

inscrit le 09/02/06
1 message
OK,

Merci de ton aide, mais c'est pas ce que je recherche (en plus j'ai entendu dire que c'était pas super cette sangle sur le bout du pied ??).
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Je ne peux pas te renseigner sur la compatibilité sur tes fixs mais en tout cas le système capstrap (sangles en bout de pieds...) c'est vraiment beaucoup mieu que les sangles classiques, à conditions qu'elles soient bien réglées sinon c'est galère mais autrement c'est vraiment bon : plus de points de préssion sur les orteilles, la botte bien plaquée au fond des fixs...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ouh là là bon courrage. ben metal c'est vraiment chaud. j'ai un pote qui a exactement le même problème que toi sur ses bent metal et il n'a pas trouvé sa pièce. pourtant, ici, en norvège c'est hyper répandu comme marque.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
bent metal

si ca peut t'aider... bon courrage
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
A valtho je me souviens qu'un pote était revenu à l'appart' en panique suite à une frayeur : sa sangle avait pêté en plain ride. Bref, il est allé au snowshop du coin et le vendeur lui a filé une sangle, qui n'était pas de marque Drake et dont je ne connais pas la marque, mais qui était compatible avec sa Drake GT. Mon avis, il faut que tu vois ça avec un snowshop.
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages

Ah au fait un site, pas beaucoup de choix, mais bon :

213.216.12.3

y'a deux modèles de strap. Le site est sérieux, j'ai déjà commandé chez eux.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass