Remssss
Remssss

inscrit le 10/08/05
64 messages
Salut à tous une question me tracasse , je viens d'acheter une dominant en 1.46 et il est indiqué que le poid max était de 66kg. Imaginons que je pese 66kg ou meme plus es ce que cela influencera sur beaucoup sur la planche , rique de la casser ...
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Je ne pense pas qu'il y ait un risque de casse à part si tu envoi des boardslides comme un beuf et encore...Moi j'ai la Dominant en 159 (Vraiment une bonne planche au passage...) et je fait une vingtaine de kilos de plus que le poid conseillé et je n'ai jamais eu de problèmes, le seul risque à mon avis c'est une usure prématuré du flex mais je n'en suis pas sur en tout cas c'est pas flagrant sur la mienne et je la ride plusieur fois par semaine depuis le début de la saison...
Remssss
Remssss

inscrit le 10/08/05
64 messages
A vrai dire je me suis pesé se matin et je fais 66.1 kg (la limite etant 66) je me suis dis que avec les affaraires je prenné un ou 2 kg et jai commencer a me poser des questions !
Merci d'avoir répondu tu m'as vraiment rassurer !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass