castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Demain c'est le volet snowboard de l'ispo, je vas farfouiner dans les Halls B, des dizaines de milliers de m2 dédiés aux présentations des collections 2006-2007. Si y'a des trucs particuliers que vous voudriez voir, des marques des planches etc., je regarderai ce post demain, alors faisez vous plaiz ;)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Les fixations d'Apo!!

Les boards Allian!!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
y'a pas de reef girls à l'ISPO ? :D
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
ah oui oui les boards Allian... et c'est ou l'ispo? C'est sur Paris ? si oui c'est ouvert au grand public? j'irai bien y faire un p'tit tour aussi....
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ça se passerait pas du côté de Munich ?
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
ah ouaip tu dois avoir raison arnette...dommage j'aurais profité de mon séjour à la capitale pour voir les nouveautés...dommage
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
tu parles des Reef Gurls ? ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ils ont deja présenté les models 07 au SIA des youaissa ...

Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
les skis d'approche rossignol !
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Vu pas mal de trucs vraiment beaux, et je parle pas de la gente féminine qui est ici plutôt bien représentée. Je parle de Rome (wow), Sapient, Smokin, Arbor (ooooh), Ross, Apo (les nouvelles fixs...), Illuminati (super sympas) etc.

En ligne sous peu...

Idées toujours bienvenues, mais sinon j'ai de quoi faire pour une semaine (et j'ai que 1,5 jours pour le snow...)
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
arnette (28 janvier 2006 23 h 56) disait:

ils ont deja présenté les models 07 au SIA des youaissa ...




petit cocinou va ;-)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
si bataleon est représenté, ca m'interresserait pas mal. merci d'avance
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
+1 pour l approche :) profites bien pour moi :)
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
Le thermomètre sur la T6 2007 !! La plus grande avancé technologique de Burton ;)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
le thermiomètre c'est fait, en ligne quand je pourrai... spiiiide ;)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Et ya pas de souhal'eau à l'ispo ??
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
sisi, il s'en occupe...
mais là c'est ski pasque bon... pis je dois avoir une dizaine d'article à mettre en ligne, juste trop de speed (7h-minuit tous les jours, ça use)
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
Prend une photo de Lance Pitman et Iguchi sur le stand Iluminati ;) Et passes leur le bonjour...

Sinon dans le genre belle bugne, la super fix Salomon qui ressemble à une fix de playmobile. Avec un collègue on se demandait comment on ouvrait le back in dessus... En fait c'est pas une back in, et pourtant elle a tout d'une grande. Pas mal Salomon.

Dans le meme genre, la déco de la nouvelle Benedek, suivant l'inclinaison on peux lire différent paragraphe sur tout le top sheet. Pas mal ;)

La Elan Team Ltd avec la fabuleuse lime à ongle (pas sur qu'elle soit reconduite).

La Flashy déco de la Dominant version David Guetta, les super beaux coloris de la nouvelle fix de chez Burton, ainsi que leur nouvelle bottes en peau de croco.

Voilà :)
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
Tout d'abord sorry pour le post en double...

Juste pur ajouter, je sais qu'une nouvelle marque de fringue va faire apparition en France l'hiver prochain, on peut déjà en trouver un peu mais très rarement. Il y en avait au Snow Avant Première à La Clusaz et il y a eu de bons retours...

La marque en question s'appel Nivit, parrait-il que c'est vraiment pas mal, donc si y a moyen de preview :)

PS : j'ai vu les premiers artciles, ils sont superbes, continuez c'est du pur boulot ;)
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Les prochaines freerides de chez Nitro, et quoi que ce soit qui ressemble à du step-in...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass