moun45
moun45

inscrit le 14/01/06
4 messages
Bonjour à tous,

au retour d'un rebouchage de la semelle de mon snow, l'atelier où j'ai fait les réparations m'a redonné la planche avec un enfoncement de la carre et je voudrais savoir si c'est réparable.

voici les photos

http://rudy.mounier.free.fr/carre-1.jpg
http://rudy.mounier.free.fr/carre-2.jpg

Merci d'avance pour vos réponses
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
pour moi ca fera une bonne planche caillou...
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
moi on me fait ça à ma planche je la répare avec les dents du type qui a fait ça !
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
Perso j'ai eu un problème de carre il y a pas longtemps et c'était moins ggrave que ça sur des skis neufs. J'ai réussi à les changer sans me ruiner et on m'a dit que c'était dur a réparer...
xm@n
xm@n

inscrit le 03/10/05
13 messages
D'aprés les photos ça doit être réparable...restera peut être un très leger enfoncement au niveau de la pliure, mais pas génant parce que le pain est en bout de planche, d'après ce que je vois sur la tof (tu confirmes?).

Même qu'avec un peu d'adresse,en recollant le bout de semelle arrachée, tu n'auras pas besoin d'empiècement, donc pas trop de vilaines cicatrices sur ta semelle !

Mais surtout ne la ramène pas au shop si c'est eux qui ont fait ça, parce que vu ce qu'il font de ta board pour un simple rebouchage... t'imagine pour une opération comme ça !
Chatmalo
Chatmalo

inscrit le 04/12/05
64 messages
Je sais pas ce que c'est comme board ni combien elle t'a couté mais j'espère que tu vas pas en rester là... Si c'est eux qui l'ont fracassé c'est a eux de se débrouiller pour réparer le préjudice (ce qui ne veut pas forcément dire réparer la planche si elle ne l'est pas)...
moun45
moun45

inscrit le 14/01/06
4 messages
en fait c'est chez décathlon, ils m'ont remboursé le rebouchage fartage du coup (et c'est normal) et ils me remboursent la réparation sur facture vu que je pars samedi prochain en station. sinon pour info c'est une nitro resistance de l'an dernier
warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
ils sont trop fort chez decat'!!!!!
bref, pour ta carre, effectivement la reparation est possible, il devrait neanmoins resté un enfoncement sans trop de concequence pour le ride, puisque la tonche doit se situé à la naissance du nose (ou du tail)....mais il y a du boulot pour rattraper la tonche...trouve toi un vrai shop la prochaine fois....;-)...courage
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
ton trou, ils ont voulu le reboucher par l'intérieur, mais ils ont oublié de refermer l'accès.

plus sérieusement, ça devrait être possible de
recoller , mettre sous presse dans un étau,
puis de boucher le petit trou et enfin de rectifier la planéité de la semelle et de la carre.
Chatmalo
Chatmalo

inscrit le 04/12/05
64 messages
S'ils se sont engagés a réparer sur facture dans ces cas là essaye de contacter directement Nitro et de voir avec eux s'il y a moyen de la faire réparer par leur services ou s'il peuvent de donner l'adresse d'un BON shop pour la réparer. De toute facon dans ces cas là si c'est décath qui paye faut leur faire payer une bonne réparation. Mais essaye d'avoir des garanties auprès d'eux pour pas qu'ils te disent un truc du genre a non désolé mais c'est trop cher on vous paye que 50% de la facture... Et la prochaine fois tu vas en effet faire ton boulot dans un vrai shop.
moun45
moun45

inscrit le 14/01/06
4 messages
finalement l'empiècement ça n'a pas tenu à cause de la courbure, du coup la seule solution c'est le résinage donc plus de carre c'est un peu chiant.
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
AHLALALA, n'importe quoi d'aller a décathlon, c'est comme si t'allait chercher une tartiflette chez mc do!
Trouve toi un bon shop our la prochaine fois.
Sinon fait marcher le service apres-vente de nitro, je sais qu'ils sont assez cools sur ca.
Derniere solution jette ton snow et fait du ski! ;)
Allez peace!
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Décath devraient t'offrir une planche. Point.
moun45
moun45

inscrit le 14/01/06
4 messages
Pour finir decat' m'ont finalement remboursé la planche au prix d'origine. il voulait me refillé une planche decat' mais j'ai pas cédé. donc maintenant j'ai plus qu'a m'en racheté une.

Merci à tous pour tout vos conseils et réflexions.

freeridement
ianik
ianik

inscrit le 15/03/05
24 messages
marketing aggressif de decathlon: on te bousille ta planche, mais on t'offre une de chez nous... --> fallait y penser, c vicieux mais pas con... lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass