florentg
florentg

inscrit le 06/01/06
19 messages
Hello,

Passionne de ski, j'habite a Ljubljana,capitale de la slovenie, depuis deux ans maintenant.
Comme il est tombe plein de neige ici et qu'il y a des stations de ski aussi en Slovenie, Je propose d'organiser un WE ski + party ici pour 200 euros (billets d'avion inclus au depart de Paris). Le principe du WE c'est ski samedi et dimanche et une grosse fete samedi soir + visite de Ljubljana le Vendredi pour ceux qui arrivent tot.

J'ai fouiner une journee entiere pour vous degoutez un pack a 200€ avec des trucs vraiement bien, donc pour 200€ vous avez:
- Billet d'avion a/R (Taxes incluses) au depart de Paris CDG
- Forfaits deux jours + navette hotel-station (Station a 19 Km de Ljubljana)
- deux nuits (chambre double ou triple) dans un hotel vraiement sympa (avec petit dej) au coeur du centre ville de Ljubljana.
- Transfert aeroport hotel
- Entree dans la meilleure boite de la ville

J'adore la vie ici, ca vous plaira aussi j en suis sur.


la nighlife a Ljubljana est terrible, les prix des restaurants et de l'acool vraiement pas cher par rapport a Paris.
Il y a un immense centre thermal dans Lubljana et apres le ski c'est piscine exterieure chauffee, jacuzzi, des Hammans, des saunas finlandais avec sortie directement dans la neige...

Bref Venez!

Je propose deux dates.
Du 20 au 22 janvier
Du 22 au 25 janvier

Depart le vendredi a 10H ou 21H de Paris CDG
Retour le dimanche soir.

J ai prepare un doc powerpoint avec toutes les infos, si ca vous interesse envoyez moi un mail a florentgaillard7@yahoo.fr et je vous l'enverai

En esperant vous voir nombreux ici
Florent
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
Excellent, je connais un florent qu'est parti en trip en slovénie aussi, terrible ;)

En tout cas clair que ça deboite !

Bon ride
Zygomatikdan
Zygomatikdan

inscrit le 05/10/04
53 messages
Je pars malheureusement en tournée le 22...quel dommage...Je salue ton innitiative....c'est plus qu'interressant et ça à l'air drolement sympa!!!!Sniffff
Je garde quand meme ton contact ds un coin de mon bureau!!!La saison est si longue ces dernieres années!@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
doublon avec /forums/sports/ski/sujet-62052.html