Sondage : ma board je la range

(65 votes)
dans le garage
16,9%
11 votes
dans un coin de ma piaule
56,9%
37 votes
je l'affiche comme élément de deco
7,7%
5 votes
je la laisse sur ma bagnole
6,2%
4 votes
autre
12,3%
8 votes
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
voila un petit post qui vise à présenter vos board dans leur environnement (n'hésiter pas à être généraux en photo)
Alors vous êtes plutôt du style à la ranger dans votre garage entre le velo et l'appareil de muscu dont vous vous êtes servi pendant seulement 3 mois (espérence d'utilisation moyenne pour tout les appareil de muscu mais là je m'égare), ou bien vous ête du style à accrocher votre board sur le mur du salon (ou de votre piaule) afin que toutes vos convives puissent admirer la déco, ou vous la jeter tout simplement dans un coin de votre chambre en attendant la prochaine session, ou enfin vous la laisser sur la galerie de votre voiture pour que tout le monde sache que vous êtes un surfer (euh..kasser là;).
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Dans la bagnole, dans l'entree, dans la piaule.. ca change tous les jours ;)

J'essaie toujours d'avoir ou des skis ou une board dans la caisse avec une tenue dans un sac "au cas ou". c'est l'equivallent du baise en ville du skieur/snowborader quoi
SAM@
SAM@

inscrit le 04/03/05
77 messages
dans mon salon
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
3 boards et 2 paires de skis dans mon salon
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
euh annecy c'est au garage (tandis ke le wake dort à coté de mon lit il hiberne mieux comme ca ;)) et à gre les skis c'est dans ma chambre au chaud! déjà k'il caille dans l'appart lol
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
Dans ton cul ....

Désolé c'etait trop tentant ;-)

plus serieusement, dans ma chambre, parce qu'etant etudiant, je ne peut pas les stocker ailleurs , et aussi pour le plaisir de les sentirs tout proches, comme pour me tenter, me rappeller que "rider le plus souvent je dois"
:-)
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
Voilà à quoi ressemble le coin de ma piaule. Je mets mes skis et ma board ensemble comme çà pas d'jaloux et en plus ils peuvent se faire des bisous.

Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Nous c'est dans un coin de la piaule, 2 boards. Normalement y a un ptit réduit pour les ranger mais y a des cartons et plein de trucs dedans encore (déménagement) donc pas la place pour l'instant. En attendant, c'est une dans la chambre et l'autre dans le frigo:

http://ultrasyd.free.fr/Pics/board.JPG

Bon il est un peu ptit mais c'est pratique pour y mettre toutes les choses qui me servent pas tous les jours à côté de la bouffe (j'y met aussi un vieil Amstrad CPC mais il est bien au fond et un déguisement d'halloween de clown tueur) :D
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bravo Ultrasyd :) excellente photo :) clap clap clap !
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Alllé J'étais Obligée, après le Frigo,
moi je dors carrement avec ^^





Mdr Ils sont dans ma piaule, à coté du pc, et de l'armoir

Pull Up ^^
snoop
snoop

inscrit le 20/10/04
24 messages
benJ7 (31 décembre 2005 01 h 18) disait:

Voilà à quoi ressemble le coin de ma piaule. Je mets mes skis et ma board ensemble comme çà pas d'jaloux et en plus ils peuvent se faire des bisous.



sympa l'apo line...
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Bon la planche dans le frigo, c'est nickel: super fonctionnel, gain de place, et à la limite j'aurais du choisir "déco" car elle dépasse un peu et ça fait classe! Les convives ne peuvent pas la rater :)
En revanche, la Salomon Ivy debout dans sa housse près du placard, c'est moyen: dès qu'on a besoin de prendre un slip ou autre parure du genre, faut POUSSER la housse de la planche, ouvrir le placard, prendre le truc, fermer le placard, et REMETTRE la planche, mettre le slip, pfff! Un peu galère...

Du coup j'ai trouvé un autre coin de piaule pas mal: la baignoire, on dirait que c'est fait exprès! Vu que c'est une petite 151, elle rentre bien:

http://ultrasyd.free.fr/Pics/board2.jpg

La planche pourrait même être un tout petit peu plus large que ça rentrerait bien quand même dans ce véritable garage à board! On peut aussi y mettre deux planches tiens...

Quand on veut prendre son bain, avec le flacon de "Petit Rider" à la main (avec du déperlant dedans pour les cheveux quand il neige) et son ptit shampooing "Daube", la planche sait se faire discrète (d'autant plus qu'elle est assortie à la couleur de la salle de bain) et ne gène aucunement le déroulement des opérations:

http://ultrasyd.free.fr/Pics/board3.jpg

Thumb up! Seul bémol: penser à rincer la planche en même temps que la baignoire à la fin...
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
Trop beaux tes misdemeanor powpow_girl !!
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Yeah Man ^^

Thanks ;oP

Jolis, prendre le bain avec sa deck encore jamais fait,
Joli Joli

Allé Pull Up pour le first day de l'année 2006
;oP
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
moi c'qui me fait rire c'est aussi sur la bouteille de shampoig " le petit marseillais " mdr ---------) le petit rider
pas mal du tout MDR :) :) :):)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
excellentes ces photos, je sui fan :)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
mdr excellent!!
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
allez, une vraie réponse:

Dans la cave de mon immeuble. J'habite en petit appart une pièce, et j'ai pas la place dans ma pièce...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Ultrasyd > tu serais pas un pote du rider cheval ? ;)
non parce que dans le style ... :)
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Ah non du tout! J'ai lu ses posts sur le forum bien sur ! Mais son style est inimitable ! Loin de moi la prétention de vouloir lui arriver ne serait-ce qu'à la cheville ou lui piquer son style bien particulier :)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
J' ai la chance de pouvoir disposer sur mon lieu de travail d' un petit local dans lequel il m' est possible de stocker mon materiel:
http://perso.wanadoo.fr/bertrand.serre/skipass/1662.jpg
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
fait attention Bert si tu continue à donner des vitamines a tes swallows, ils vont continuer à grandir et ils ne rentreront plus dans la piéce.
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
droogies (05 janvier 2006 09 h 25) disait:

fait attention Bert si tu continue à donner des vitamines a tes swallows, ils vont continuer à grandir et ils ne rentreront plus dans la piéce.


remarque comme ça on peut trouver facilement pour aller chez bert : ;-)






ben sinon de mon côté, c'est dans un coin de ma piaule faute de mieu...
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
sous le lit ya pas de place ailleur
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass