SAM@
SAM@

inscrit le 04/03/05
77 messages
Je me demandé juste si tout les snowboarders etait des fashion victim… comme on le croit souvent (comme moi aussi je l'avoue ;)

d'ailleur la collection ronin de chez burton me branche bien si vous avais des bons sites ou en trouver pour pas cher… merci! ;)
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages

Ah la la, c'est dure la vie: savoir que c'est naze de claquer plein de sous pour les fringues mais trouver ça sympa en même temps !
J'avoue que j'ai une préférence pour 686:
kyglis.free.fr
kyglis.free.fr

Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
...enfin fashion victime pas vraiment: j'ai acheté un bon pant, une veste moyenne, et je compte les garder longtemps, pas en changer plusieurs fois par saison quoi :) Et pis j'ai pas de ceintures à clous non plus :p
SAM@
SAM@

inscrit le 04/03/05
77 messages
Merci Ultrasyd pour les tofs on peut les trouver ou c'est vestes?
Je pense k'avoir un bon style de saps ca aide a avoir du style en snow dans ta facon de rider, et puis j'ui une meufs alors j'aime etre bien saper voila tout! (c'est aussi que j'aime pas kon me prenne pour une fifille sur les pistes alors j'me sape comme un gars ;)

Part contre avec mes pots on a souvent remarquer que les mecs qui ete super bien sapé (bien stylé koi) envoyer pas mal… a 99 %… et ca se verifie a chaque fois, a part dans les pyrennees ou tout les spanish son bien saper parce qu'on dois surement leur filer les samps a la frontiere ;)
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
SAM@ (25 décembre 2005 23 h 24) disait:

Merci Ultrasyd pour les tofs on peut les trouver ou c'est vestes?
Je pense k'avoir un bon style de saps ca aide a avoir du style en snow dans ta facon de rider, et puis j'ui une meufs alors j'aime etre bien saper voila tout! (c'est aussi que j'aime pas kon me prenne pour une fifille sur les pistes alors j'me sape comme un gars ;)

Part contre avec mes pots on a souvent remarquer que les mecs qui ete super bien sapé (bien stylé koi) envoyer pas mal… a 99 %… et ca se verifie a chaque fois, a part dans les pyrennees ou tout les spanish son bien saper parce qu'on dois surement leur filer les samps a la frontiere ;)


Les gars qui envoient du gros sont souvent sponso, donc pour eux le matos c'est gratuit.
Le mieux c'est connaitre le bosse d'un magasin de sport, sa fait une belle économie sur le matos de la saison. Sinon il y a les soldes de fin de saison ce qui permet de faire des bonnes affaires et surtout des économies jusqu'a 50% (se qui te permets de payer ton abo saison) et tu n'as seulement une saison de retard niveau mode. Ce qui n'ai pas la mort enfin pour moi.

Donc pour etre fashion soit il faut être sponso ou avoir un bon compte en banque.

Mais les habits font pas le rider.
SAM@
SAM@

inscrit le 04/03/05
77 messages
j'ai justement un pot a moi qui tien un shop mais j'ai kan meme pas tout a -50%
tient pourquoi d'ailleur………?? ;)
apres je ne suit pas la mode mais mes criteres a moi… ce que j'aime koi! apres c'est vrai ke c'est cher mais y en a qui claque 300 euros pour un sac vitton d'autre dans une becane… moi c'est pour le snow… ce que pense les autre m'importe peu c'est ce que j'en pense moi qui est important (par rapport a mes sap j'entend! ;)
Apres c'est pas faux pour les gars sponso mais pas tous kan meme… si qlqu'un a la reponse a la question d'ailleur…
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
SAM@ (26 décembre 2005 00 h 37) disait:

apres je ne suit pas la mode mais mes criteres a moi… ce que j'aime koi! apres c'est vrai ke c'est cher mais y en a qui claque 300 euros pour un sac vitton d'autre dans une becane… moi c'est pour le snow…


Exactement! De la meme facon que dans la rue certains aime s'habille un peu classe, il n'y a pas de honte a vouloir etre bien fringue sur les pistes! Ce n'est pas etre fashion victim c'est sjute se faire plaisir avec des fringues qui plaisent (et d'ailleurs c'est personnel car cela reflete un gout perso et pas forcement un mode!)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
endorphin, effectivement, ya pas de mal a aimer etre bien sapé, sur piste ou en ville, et ya pas forcement a traiter la dessus, par contre, quand
sam@ disait:
Je pense k'avoir un bon style de saps ca aide a avoir du style en snow dans ta facon de rider....

si ça etre pas etre une fashion victim et avoir pas grand chose compris a l'esprit snowboard.....genre "moi j'ai une veste ronin, donc je passe des 1080 cork flip machin truc..."
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
ah oui, puis en passant, sam@, je sais que t'es une rebelle (.....) mais si tu pouvais te conformer a la charte en ce qui concerne le language sms....
SAM@
SAM@

inscrit le 04/03/05
77 messages
vous portez bien votre nom monsieur le saint aussi barban que votre pseudo peu laisser présager…
kan je dis que la sap aide a avoir du style en snow je ne vois pas ca dans le sens ou tu l'a compris mais plutot dans le sens ou avoir des fringues large (quelque soit la marque) c'est plus stylé que kan t'a un fut tout moulant mais bon j'sais pas si on peu suivre ma pensée ;)
Sinon pour l'esprit du snow je sais pas si tu peux vraiment parler la decu parce que deja un gars qui a un bon esprit il va pas chercher a tailler comme tu le fais enfin ce que j'en dis moi…
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
ecouté sam, je vais pas t'énumérer les incohérences de ton raisonnement ca te servirait a rien...
bref, prend de la sappe burton, ou autre, ca t'aidera surement a mieux rider...
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
lol , vous me faites trop rire... le pire c'est que vous etes tous des mecs je me trompe?! moi je dis c'est pas parce qu'on a les belles fringues pour rider qu'on est fort :p c'est ,n'importe quoi yen a y ont une planche pourri avec des saps pourri et qui ride trop bien et dautre (c'est mon avis) qui se la pete avec leurs fringues à la derniere mode ... mais qui n'envoi rien

après moi jai refait ma garde robe parce qu'on me prenais pour un mec sur les pistes :s c'est vexant d'entendre "laisse passer le garçon :s" mais pas de rose non plus !!

ce qui me fait le plus rire, c'est les parisiens, qui vienne super bien sapé, ski de locs qui se croit dans le metro quand ils prennent les remonté mécanique , ils sont argneux au possible...et ils savent meme pas aligner deux minables virages... mais j ai rien contre les parisien ...jdis ça a titre d'exemple...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
enfin quelqu'un qui dit quelquechose de sensé...
merci surfinette...
koyuki
koyuki

inscrit le 19/10/05
48 messages
je suis parisien qui me suis payé le pack fringue tendance avec la board qui va avec pour etre la plus belle pour aller surfer...
Va ton dire que moi que je me le raconte car je m'entraine à passer le 3eme virage et que je n'arrive à rien envoyer ?

Les sappes c'est comme les boards ? je dois avoir un niveau confirmé pour avoir des sappes techniques ? ^^
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
koyuki (26 décembre 2005 23 h 19) disait:

je suis parisien qui me suis payé le pack fringue tendance avec la board qui va avec pour etre la plus belle pour aller surfer...
Va ton dire que moi que je me le raconte car je m'entraine à passer le 3eme virage et que je n'arrive à rien envoyer ?

Les sappes c'est comme les boards ? je dois avoir un niveau confirmé pour avoir des sappes techniques ? ^^


Ca se merite des fringues techniques. Non, non je blague, chacun se sape comme il veut, chacun son trip. Il y a longtemps que je ne juge plus les gens a leur maniere de se fringuer.
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
V6US (26 décembre 2005 23 h 22) disait:

koyuki (26 décembre 2005 23 h 19) disait:

je suis parisien qui me suis payé le pack fringue tendance avec la board qui va avec pour etre la plus belle pour aller surfer...
Va ton dire que moi que je me le raconte car je m'entraine à passer le 3eme virage et que je n'arrive à rien envoyer ?

Les sappes c'est comme les boards ? je dois avoir un niveau confirmé pour avoir des sappes techniques ? ^^


Ca se merite des fringues techniques. Non, non je blague, chacun se sape comme il veut, chacun son trip. Il y a longtemps que je ne juge plus les gens a leur maniere de se fringuer.


Non, les gens portes les habits qu'il veulent fahsion ou pas. Moi je fais de même.

Mais le débats pour plus sur les deux phrases de Sam@ :

"Je pense k'avoir un bon style de saps ca aide a avoir du style en snow dans ta facon de rider."

"Part contre avec mes pots on a souvent remarquer que les mecs qui ete super bien sapé (bien stylé koi) envoyer pas mal… a 99 %… et ca se verifie a chaque fois"

Les habits ne vont pas donner plus de style ou te permettre d'enyover des gros trucs.

C'est pas parce que je porte des nikes pour faire du basket que je joue comme tony parker.

En plus dans les stations je vois des gars qui envoye du gros et ils ont aucun style malgré leurs habits bien cool.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
 
Les habits ne vont pas donner plus de style ou te permettre d'enyover des gros trucs


Presque vrai: des habits amples vont cacher les mouvements parasites et tu paraitras plus fluide.
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
Alors moi je suis entièrement d'accord avec Sam@, ca fait un bon bout de temps que je ride et je peux te dire Mr Le Saint avec le recul que je peux prendre par rapport à ma passion que le même trick à l'identique replaqué de la même façon mais avec une tenue moulante vilaine et l'autre ample avec une belle coupe de belles couleurs rendra 1000 fois mieux que tu le veuille ou non, ca fait 12 ans que je ride à fond et malheureusement pour moi je mesur 1.90m pr peu de kilos (imagine le fil!) et je peux te dire qu'à coté de mes collegues les nains faut que je compense beaucoup plus mes grandes jambes avec des futs xxxxl pour que ca rende pareil DONC oui je suis entièrement d'accord avec Sam@qd elle dit que ton style vestimentaire influ sur ton style.
Par contre attention je n'ai jamais dit que je cautionnait le parigot ou l'espagnol en vacances pr sa semaine annuelle avec son matos top nikel ultra, d'autres le mérite davantage ca c'est sur!!!!
Mais bon tout ca pour dire que ca me fait rire les gens comme le saint qui de cache derriere le coté originelle d ce sport et son coté nature, car meme si il fait toujours partie de ce sport, c'est clair que nous pratiquons un sport ou l'esthetique est primordial, pour moi c'est du qualitatif et pas du quantitatif, on s'en fout d'un 900 toutr sketchy à l'arrache, mieux vaut une beau 540 avec du style et si la tenue est top mega cool c'est encore mieux ;-)

Mais bon on s'éloigne un peu du sujet là...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
zouz, t'as pas compris ce que je disais...
si tu relis tu verras que je ne traite pas le fait de bien se saper (je suis je l'espere pas trop mal fringué moi meme...et oui, moi aussi je suis une fashion semivictim...)
, mais je traite la phrase de sam@ qui disait grosso modo (cf un quelques posts au dessus pour la version exacte..) que etre bien fringué ça t'aide a rentrer un trick plus facilement que si t'étais mal fringué....
et ça excuse moi, mais c'est débile...
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
mais on derive la, tu di que c plus joli de rentré un 540 avec des belles saps, mais moi je seul et unique truc qui m'interresse dans se sport c'ets quand meme les sensations et non l'image que je donne !!!! c'est dingue!! jmen fou que les gens trouvent que j'ai troooop du styyyyyyyle !!! moi le seule truc qui me plait dans se sport c'est les sensations , si je voulais faire ma belle j'irais aux bars en altitude bien sapé bien coiffé et maquillé , parce que quand je ride c'ets plutot les joues tte rouges, ébourifé sous mon casque trempé des fesses et la gouttes au nez :s rien de sexy la dedans ou de stylé je trouve...

faut pas faire du snow pour que les gens nous regarde, mais parce que ça procure des bonnes sensations...
hoko
hoko

inscrit le 09/11/05
78 messages
Bonjour,

C'est sur c'est d'abord et avant tout pour les sensations qu'on aime le surf, mais quand on devient bon (ce n'est pas mon cas), les gens te regardent tout simplement parce que c'est joli une belle courbe, ou un trick bien placé, et dans ce cas là, on peut y percevoir une sorte d'esthétique. Voir les promos (videos, photos etc qu'on peut trouver dans le commerce) Et la partie vestimentaire y a son role certainement, au moins un peu. Je pense que c'est cela que défendent ceux qui disent que ca influe sur le style, une manière de voir l'esthétisme de la chose :)


Pour rester dans le sujet :
veste bonfire et pantalon eider (le fut bonfire me plaisait pas)
bon matos les deux pour l'usage que j'en ai eu jusqu'ici
hoko
hoko

inscrit le 09/11/05
78 messages
même message qu'au-dessus mais sans les fautes :)
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
hoko (27 décembre 2005 20 h 04) disait:

Bonjour,

C'est sur c'est d'abord et avant tout pour les sensations qu'on aime le surf, mais quand on devient bon (ce n'est pas mon cas), les gens te regardent tout simplement parce que c'est joli une belle courbe, ou un trick bien placé, et dans ce cas là, on peut y percevoir une sorte d'esthétique. Voir les promos (videos, photos etc qu'on peut trouver dans le commerce) Et la partie vestimentaire y a son role certainement, au moins un peu. Je pense que c'est cela que défendent ceux qui disent que ca influe sur le style, une manière de voir l'esthétisme de la chose :)


Pour rester dans le sujet :
veste bonfire et pantalon eider (le fut bonfire me plaisait pas)
bon matos les deux pour l'usage que j'en ai eu jusqu'ici


Alors un bon conseil dans ce cas, matte un peu la vidéo "promo copy", les gars dans cette vidéo sont inconnus, et rident dans dans des tenues pas du tout styyyleee (jeans, blousons en cuirs, t-shirt flashy, baggy qui tombent sur les genoux, bref un style plutôt grunge) pourtant ils envoient et rentrent du très gros, et bien qu'ils ne soient pas dans la mouvance fashion, quand ils plaquent leurs tricks ça ne peut évoquer que le respect...
SAM@
SAM@

inscrit le 04/03/05
77 messages
Ha! enfin quelqu'un de cencé! Merci zouz.alcatrash c'est cool de voir qu'il y a des gens qui sont capable de comprendre et d'adhérer au lieu de toujours chercher a se retrouver en opposition avec le moindre petit post (allusion a monsieur le saint qui commence serieusement a me casser les C… meme si j'ui une meuf et que j'en ai pas ;)
Ca fait 8 ans que je fait du snow pour 11 ans de ski et j'ai 22 ans… J'ui une fille, et la seule de tout mes pots capable de partir a 3 heures du mat faire 4 h de route pour me retrouver seule a 9 heures en haut d'un sommet, je regle ma vie en fonction de la déesse blanche, et je vous en passe, la montagne c'est ma vie!
mais je pensse pas qu'etre trop mal sapé avec une goute au nez soit obligatoire pour aimer la montagne… Moi j'aime etre bien sapé, et je suis totalement d'accord avec zouz.alcatrash.
Puis ca me saoule les gens qui font style oui pour moi le principal c'est de rider naninana… et qui critique a tout va les gens qui dise qu'il aime se sapper pour en finir par retourner leur veste comme le saint le fait 3 posts plus haut, j'aime pas les gens qui savent pas défendre et assumer leur idées et qui se permettent de demonter ceux qui en ont.
quand le saint dis :
sam@ dis que etre bien fringué ça t'aide a rentrer un trick plus facilement que si t'étais mal fringué....
et ça excuse moi, mais c'est débile...

oaui c'est clair c'est debile mais c'est pas ma version a moi ca c'est la tienne, la vrai version c'est que j'ai remarquer que les gars qui ete super bien sapé avec du style envoyez souvent la sauce… mais ca ce n'est qu'une constatation, mais si il faut avoir un peu de jugotte pour comprendre c'est normal que t'es pas compris…
Sur ce si tu me fais encore ne serai ce qu'une petite remarque sur mon orthographe !!!!!!
hoko
hoko

inscrit le 09/11/05
78 messages
RedHotEyes (27 décembre 2005 20 h 18) disait:

hoko (27 décembre 2005 20 h 04) disait:

Bonjour,

C'est sur c'est d'abord et avant tout pour les sensations qu'on aime le surf, mais quand on devient bon (ce n'est pas mon cas), les gens te regardent tout simplement parce que c'est joli une belle courbe, ou un trick bien placé, et dans ce cas là, on peut y percevoir une sorte d'esthétique. Voir les promos (videos, photos etc qu'on peut trouver dans le commerce) Et la partie vestimentaire y a son role certainement, au moins un peu. Je pense que c'est cela que défendent ceux qui disent que ca influe sur le style, une manière de voir l'esthétisme de la chose :)


Pour rester dans le sujet :
veste bonfire et pantalon eider (le fut bonfire me plaisait pas)
bon matos les deux pour l'usage que j'en ai eu jusqu'ici


Alors un bon conseil dans ce cas, matte un peu la vidéo "promo copy", les gars dans cette vidéo sont inconnus, et rident dans dans des tenues pas du tout styyyleee (jeans, blousons en cuirs, t-shirt flashy, baggy qui tombent sur les genoux, bref un style plutôt grunge) pourtant ils envoient et rentrent du très gros, et bien qu'ils ne soient pas dans la mouvance fashion, quand ils plaquent leurs tricks ça ne peut évoquer que le respect...


Je n'en doutes pas et j'essaierai de la récupérer pour en profiter aussi ;) Je ne dis pas qu'etre à la mode ou fashion victim soit LA solution, simplement que pour certains ca fait partie de la beauté renvoyé par un joli truc bien fait, pour d'autres ca va etre torse poil ou en jean, je ne vois pas le problème, chacun prend un plaisir différents à regarder les mêmes choses.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
t'es une grande fille sam@...
t'as réussi a aligner deux lignes sans faute!!!!
sinon, pour le rapport entre sappes et techniques j'arrete d'essayer de te faire comprendre des trucs...
on parle pas le meme language...
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
Même si je suis plutôt du genre à voir et laisser faire, je comprends Le-saint dans le sens où on voit de plus en plus de personnes en station se vanter ou faire les mannequins sur pistes car ils sont habillés en marques...Rappellons nous que le but à la base, c'est de descendre une piste à fond la caisse, rider dans la peuf ou rentrer une figure...Mais bon, certains ont peut-être un côté urbain et fashion qui leur colle tellement à la peau qu'ils ne peuvent pas s'en défaire facilement...
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
lol, je crois qu'il n'ya à rien a faire, il doit y avoir deux mondes, le monde des excentriques de la société (je ride pour les sensations , je m'en fou qu'on me regarde) et celui des fashion (jme la pete avec mon beau futale, jsuis trop beau, trop belles, aimez moi )

nan pas tapééééé :p

mais je trouve cette discussion débile... perso jmen fou de comment les gens se sape

et je rigole qu'en j'en voi saper comme un pro rider qui envoi rien :p qui tombe entre deux virages hihi

jsuis moqueuse et moi j'ai les couilles de l'avouer :p c'est pas parce que vous etes bien sapé que vous vous ferez pas tailler, tout le monde se fait tailler parce que c'est facile de tailler , vous vous habillé bien pour vous rassurer genre les gens vont vous admirer mais pas du tout , tout le monde s'en fou...sauf vous...

vous vous donner l'illusion de valloir la peine d'etre regarder... (tain on dirait presque de la philo...)

sur ces belles paroles je m'en vais faire mon sac pour aller rider...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
t'as raison surfinette...ya de la bonne neige
SAM@
SAM@

inscrit le 04/03/05
77 messages
j'me sape pour moi c'est tout… et pour ton info je tombe pas entre 2 virages… j'm'en tape kon me regarde sur les pistes j'y suis jamais… apres cette discusion me saoule t'a raison mais a la base si chacun avais respecter les idee de chacun sans juger (chose qui a l'air d'etre inevitavble sur skipass) on en serai pas là!
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
mais attends si quelqu'un post ici c'est bien pour avoir l'avis de l'autre, c'est bien toi qui ne respecte pas les avis des autres, vous exrpimer vos avis , moi je te donne le mien , si tu veux pas que des gens s'opposent a ton avis, dans ce cas ne post pas sur skipass, on est près de 20 000 skipasseurs, ça fait pas mal d'avis différents, faut accepter que les gens ne partagent pas ton avis,

c'est la vie, les gens ne sont pas toujours daccord avec ce qu'on dit... j'ai l'impression de parler a mon petit frère...

si on a meme plus droit d'exprimer son opinion de peur de vexer quelqun dautre ça ne sert plus a rien de lancer des sujets...

pfffffff...
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
Surfinette (28 décembre 2005 13 h 03) disait:

mais attends si quelqu'un post ici c'est bien pour avoir l'avis de l'autre, c'est bien toi qui ne respecte pas les avis des autres, vous exrpimer vos avis , moi je te donne le mien , si tu veux pas que des gens s'opposent a ton avis, dans ce cas ne post pas sur skipass, on est près de 20 000 skipasseurs, ça fait pas mal d'avis différents, faut accepter que les gens ne partagent pas ton avis,

c'est la vie, les gens ne sont pas toujours daccord avec ce qu'on dit... j'ai l'impression de parler a mon petit frère...

si on a meme plus droit d'exprimer son opinion de peur de vexer quelqun dautre ça ne sert plus a rien de lancer des sujets...

pfffffff...


Ben franchement, entre inepties et autres vestes qui se retournent, faut le vouloir pour vous suivre...Même si ce que tu dis est vrai dans ce post ci précisement.
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
lol tu m'en veux redhoteyes jme relirai la prochaine fois promis :) n'emepche que je ne reviendrais jamais sur ce que je dis là :) c'est debile ce sujets enfin pas au depart :) la question était bonne :)

dailleurs pour revenir au SUJET :

veste : colombia (3 en 1) ...noir pour les fashion qui veulent savoir:p

fute : un protest que je trouve moche parce qu'il a des diamants sur les fesses mais qui est super niveau technique donc c'est pour ça je l'ai pris , il ets vert
et le deuxième c'est un oxbow bleu ciel qui m'a l'air pas mal

casque: cébé no gravity :) le mieux du marché niveau securité
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
bon moi je bosse dans ce milieu donc je vais poser mon avis!! lol
alors moi je vois de tout débarquer au magasin : aussi bien des riders confirmés que des skieurs débutant et des vrais touristes. bah ce n'est pas leur niveau qui va influencer l'achat d'une veste technique ou non mais les goûts le budget et l'apparence qu'on veut avoir sur les pistes pour certains.
moi perso je skie par tout temps et beaucoup donc j'ai quelque chose de technique mais vous me verrez pas dans un park mai en piste ou poudreuse voilà!
alors je pense ke surfinette a largement raison dans ce k'elle dit et sam bah si tu vois un touriste parisien sappé en burton tu risques d'etre surpris par ce k'il va envoyé c'est à dire un viorage et demi avant de tomber donc l'habit n'aide pas à avoir un style en snow ou ski! faut arreter de dire des conneries pareilles! sur ce ridez bien au lieu de dire des trucs qui me font dresser les cheveux sur la tete! moi je vais me reposer...
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
lol merci jo8374 :) oufff ça fait du bien à entendre...
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
et pour répondre au sujet quand meme :
en fut c'est un aigle gore tex
en veste c'est une bonfire pas doublée ou une quechua à membrane et doublée chaude.... et oui quechua en membrane c'est pas de la m.....
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
de rien surfinette! ;) mais ca méritait bien une réponse ce post! lol
sinon moi en casque c'est un uvex
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
 
Alors un bon conseil dans ce cas, matte un peu la vidéo "promo copy", les gars dans cette vidéo sont inconnus, et rident dans dans des tenues pas du tout styyyleee (jeans, blousons en cuirs, t-shirt flashy, baggy qui tombent sur les genoux, bref un style plutôt grunge) pourtant ils envoient et rentrent du très gros, et bien qu'ils ne soient pas dans la mouvance fashion, quand ils plaquent leurs tricks ça ne peut évoquer que le respect...


Lol t'es marrant. Les gras dans promo copy ne sont Ni des inconnus NI fringues au hasard. LE coups cuir/jean c'est un essai pour se donner une attitude plus rock que gangsta/rap et beaucoups de pros s'y sont mis plus ou moins ces 2 dernieres annees mais sans trop de succes car justement ca n'est pas tres beau mais de a a croire qu'ilsne font pas attention a la facon dont ils se fringuent tu es tres naif.
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
Ma foi je ne sais pas, mais effectivement ils ne sont pas si inconnus que ça en y repensant, joni malmi en fait parti...Tu me diras ils ont une façon particulière de se fringuer, une sorte d'anti-establishment qu'il revendiquent peut-être. Mais bien qu'ils soient fringués de la sorte et que ça plaise ou pas ils ont quand même un niveau, dison, interessant ^^.
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Le côté punk en jean limite moulant ça pete, mais C'EST UN STYLE, et la preuve, on remarque cette vidéo entre autre pour leur style :)

Et pis etre anti-fashion, c'est aussi parfois un style pour certains qui veulent se démarquer, eh oui :D On suit tous un mouvement ou une mode au fond!
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
>>>Alors un bon conseil dans ce cas, matte un peu la vidéo "promo copy", les gars dans cette vidéo sont inconnus, et rident dans dans des tenues pas du tout styyyleee (jeans, blousons en cuirs, t-shirt flashy, baggy qui tombent sur les genoux, bref un style plutôt grunge) pourtant ils envoient et rentrent du très gros, et bien qu'ils ne soient pas dans la mouvance fashion, quand ils plaquent leurs tricks ça ne peut évoquer que le respect...

Vous ne confondez pas plutôt avec les videos de Neoproto ? Car c'est exactement ce style, avec des amateurs en effet! J'adore la séquence de Nima Jalali, blousons en cuir et jean, dans Everyday Something!
Je me réservais Disorder de Joy Division pour ma future apparition dans une video de snowboard, mais ils l'ont fait avant moi arg :(
Chatmalo
Chatmalo

inscrit le 04/12/05
64 messages
Surfinette (27 décembre 2005 19 h 52) disait:

mais moi je seul et unique truc qui m'interresse dans se sport c'ets quand meme les sensations et non l'image que je donne !!!! [...] quand je ride c'ets plutot les joues tte rouges, ébourifé sous mon casque trempé des fesses et la gouttes au nez :s rien de sexy la dedans ou de stylé je trouve...

faut pas faire du snow pour que les gens nous regarde, mais parce que ça procure des bonnes sensations...

Exactement, et rien d'autre a dire si ce n'est que j'ai pas le cul mouillé (j'ride en fringues étanches... :D ) Pis de toute facon vu mon niveau actuel, et le fait que je tourne à deux bon bouffages de neige par sortie, j'aurais du mal a vouloir me la péter stylezZzZ...
cyro
cyro

inscrit le 12/01/05
197 messages
carrément, carrément!!
c sur ke les pinpins ki se la racontent sappés en ronin et qui envoient des pauvres airs sur les parks pyrénéens (et dieu sait s' ils sont nombreux), ça fait bien rire. hahaha
m enfin y a pas de mal à etre un tentiné (pardon pour l orthographe) branché, tant que cela sert à quelque chose, autre que la volonté d etre vu.
sinon le fait d etre bien sappé, pour moi, ça n a rien de matuvu (mon c..), reste qu'il vaut mieux l'assumer et ne pas trop pauser ds les parks ou meme ds les bars.
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
Moi je dis que les gens qui font du snow devraient arrêter de mater les autres et devraient rider pour leur pomme.

Après tout laissons faire un peu les gens, qu'ils soient bons et bien habillés, bons et mal fringués, mauvais et bien sapés et enfin mauvais et mal sapés, mais la mesquinerie et la méchanceté, voire l'hypocrisie n'apportent rien de bon.
tony montana
tony montana

inscrit le 02/02/02
23 messages
Skipass ou la quete de l'inutile. ..mais dans le mauvais le sens
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
Et si on attend encore un peu on va voir débarquer ceux qui se prennent pour les vétérans du snow et donc sont censés avoir avoir toutes les réponses à toutes les questions....
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
moi je suis mauvais pas de style ni de niveau mais j'ai vachement plus la classe avec mes belles fringues qu'un autre nul....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass