koyuki
koyuki

inscrit le 19/10/05
48 messages
Bonjour à tous,

Partant lundi prochain à Chamrousse, nous sommes 4 personnes dans une Opel Vectra 5 portes dont 2 planchons

je voudrais savoir ou je peux acheter des porte snow magnétique rapidement sur la region parisienne afin de partir tranquille car je ne pense pas que les 2 snowboards rentrent avec 4 personnes

si vous avez un nom d'enseigne, j'ai que demain pour aller les acheter

merci par avance
snoop
snoop

inscrit le 20/10/04
24 messages
moi j'en ai eu un chez feu vert et moitie moins cher que norauto(65 euros)
koyuki
koyuki

inscrit le 19/10/05
48 messages
merci pour la reponse
jirai voir chez feu vert avant daller chez norauto
j'en ai fe un à 140 euros là bas... jspr m'en tirer pour moins cher
SAM@
SAM@

inscrit le 04/03/05
77 messages
moi j'ai des barres qui se fixe… les trucs magnetique c'est pas top en tout ca moi j'evite depuis k'un pot y a laisser sa planche…… sur l'autoroute :(
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Ba il devait etre mal fixé...
Tu peux en trouver partout euchan, carrouf', puis tout le truc maxauto, feu vert....
Sinon t'as le systeme D ou tu fous les planches le long des portières, tu fais le voyage avec un fix qui te rentres dans le c**, mais bon pas besoin d'acheter un porte snow.
koyuki
koyuki

inscrit le 19/10/05
48 messages
merci pour lastuce contre la portiere de la voiture sylvain mais j'ai deja tester avec la vectra mais ca le fe pas trop ^^

je reviens de chez feu vert, on a trouve les magnets en reduc donc on a opté pour ca

Priez pour qu'on ne laisse rien sur les routes ^^
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
note que si tu perd tes planches au retour... c'est moins grave!
koyuki
koyuki

inscrit le 19/10/05
48 messages
Bonsoir à tous

je viens de tester les fixations magnetiques pour snowboard sur lautoroute et à partir de 100km/h, il y a une vibration de folie entre l'aiment et la fixations en plastique

est ce normal ou cela est due à un mauvais reglages de ma part ?

merci par avance et bonne fetes à tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass