Znuf
Znuf

inscrit le 11/12/05
16 messages
Voilà mon dilème. je change de bard de fix de boot. donc j'aimerais qqch de vraiment top sans non plus me ruiner.

Donc la board je pense avoir trouvé mais les fix c'est mon second problème.

Sachant que je fais plutot du euh... je sais pas comment ça s'appel en snow mais ça s'apparente au street en skate. c'est freestyle quoi.

Voilà. jusqu a ajd j'ai toujours eu des fix à clique (ça aussi ça doit avoir un autre nom) et ça ne m'a jamais déçu mais voilà, je sais que des nouvelle fix à polémique sont apparue alors j'aurais voulu connaitre vos avis ^^

Et merci de vos conseils :-P
Znuf
Znuf

inscrit le 11/12/05
16 messages
hé Ben j'ai lu un peu tout les comment sur les flow et ça a l'air plutot convainquant.

Maintenant ça s'utilise avec n'importe quelle boot ou il en faut des spec?
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
je suis plustot flow addicted!, faisant une majorité de free ride et aimant la vitesse....
et pour ce que tu veux faire je te les déconseilles completement, les flows sont des fixations tres rigides, meme les modeles fr, tu auras peu de liberté latérale et frontale.
prends plustot des coques standart de fs
losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
les missions sont les fix de l'année au niveau rapport qualité prix !!! alors n'hesite pas et va en acheter !!
en plus elles sont super classe
Znuf
Znuf

inscrit le 11/12/05
16 messages
JE pense que mon choix est fait.

Merci les gars.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass