balic
balic

inscrit le 19/08/03
60 messages
Salut à tous,
Je viens de tomber sur un vieux numéro de "Camera video multimedia", (de juin 2005), ou ils parlent du Clap d'Or, une competition qui récompense les videastes amateurs, et arrivé à la quatrieme position se trouve un film intitulé "le Diable de Davos". Tourné par un certain M Vincent David.
Le commentaire du magazine était à peu près celui ci : "David est fan de snowboard, il a d'ailleurs participé a plusieurs competitions..."

Voilà, juste pour dire que le commentaire m'a fait sourire, que j'ai bien aimé le film, et donc bravo a Yannick Amevet et David Vincent pour ce petit cartoon de quatre minutes et quelques.
macote
macote

inscrit le 10/11/04
245 messages
C'est le petit film où David Vincent est déguisé et où il poursuit Yannick Amevet, le tout dans un bel esprit à la Tex Avery ?
C'est ce clip qui a gagné le contest Hike and Ride en 2004 je crois.
balic
balic

inscrit le 19/08/03
60 messages
Oui, c'est exactement ça. Le tout est assez dynamique et assez drôle, il y a de bonne petites idées, et c'est vrai que l'on se croirait dans un Tex Avery.
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Bé... c'est du vieux ce film il a un an... ;)
balic
balic

inscrit le 19/08/03
60 messages
vi je sais que ce n'est pas de toute premiere fraicheur comme info, mais j'ai fait une recherche skipass et je n'ai pas trouvé de message qui en parlait, alors...
D'un autre côté si il existe une production plus récente, cela me ferait plaisir de la découvrir !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass