kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
Salut, j'hésite entre ces 2 fixs, pour un usage piste, fr, "carving", poudreuse MAIS ABSOLUMENT pas de FS!
Avez vous des conseils concernant ces fixs?
Merci
kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
:-(
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
Si t'as deja tester des Flow et que tu as aimer, alors prend les, c'est de très bonnes montures. Maintenant si t'as jamais tester et que tu veux pas prendre de risques, amlors prend les P1, c'est confort et performance garantit :)
kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
Pas d'autre avis???
Link411
Link411

inscrit le 05/12/05
35 messages
Pareil, je sais pas quoi te dire. Si tu aime les Flow, que tu connais déjà et que t'adore ça alors prends les. Sinon les P1 ça peut pas être mauvais.
J'ai acheté une paire de Mission ce mois-ci, pour du milieu de gamme ça a l'air cool, alors des P1 Carbon...
Ca dépends de tes boots aussi. T'as essayer d'en enfiller une dans une fix Flow pour voir si c'était bien compatible ?
kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
Je n'ai pas encore essayé d'enfiler mes Driver X dans des Pro 11 XL...Sur des L, c'était limite...
Link411
Link411

inscrit le 05/12/05
35 messages
kluh (06 décembre 2005 21 h 15) disait:

Je n'ai pas encore essayé d'enfiler mes Driver X dans des Pro 11 XL...Sur des L, c'était limite...

Pas bon signe ça. J'ai un trou, Driver X c'est du Burton non ? Si c'est bien ça, je trouve que les boots Burton sont un brin volumineuses pour du Flow, comparé à des Salomon par exemple.
Donc je prendrais les P1, sans hésité.
kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
Bon, ben si vous avez d'autres avis, c'est trop tard!
J'ai mes P1 Carbon...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass